Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de mémoire sur rue du commerce
achat de mémoire sur rue du commerce - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite acheter des barettes de mémoire sur le site www.rueducommerce.com mais j'aurais aimé avoir des informations: tout d'abord savez-vous ou comment peut-on savoir la latence de ces barettes ici
(je pense que ce sont des CAS 2.5 mais j'aurai aimé avoir votre confirmation.
Aussi, j'aurai voulu savoir si ces quittes de refroidissement étaient vendus par paire ou seul ici
Merci beaucoup pour vos réponses.

Edit: faut-il de la Pâte thermique pour ces quites de refroidissement?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne faut pas de pâte thermique sur ton kit de refroidissement. Et ce kit est pour une barrettes seulement.
Pour les barrettes va voir sur le site de CORSAIR les fréquences des value RAM de 512Mo PC3200.

Répondre à D3VyL

Salut,
Regardes ICI tu auras toutes les infos que tu désires !..
@+

PS: Bon choix la Corsair, perso j'utilise 2X512 Corsair XMS PC 3200 d'la balle !...

Répondre à BLACKPSYKOZE

Merci beaucoup pour ta réponse D3VyL. Pour être sûr des temps de latence, je penseque je vais prendre deux barettes comme celles-ci ici mais pensez-vous que je puisse les mettreen dual chanel?

Edit: merci pour ton site BLACKPSYKOZE j'ai vu que certaines barettes étaient en CL 3 c'est pourquoi je pense prendre celle de ldlc en cas 2.5.

Répondre à alexv95

Salut,
Rgardes ICI les commentaires pour les dissipateurs thermiques de barrettes mémoires !..
Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE

Pour la mémoire en Dual channel tu devrais carrément investir dans la mémoir TwinX de CORSAIR. Ou sinon tu prend des Kingston^^.

Répondre à D3VyL

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre à alexv95
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat de mémoire sur rue du commerce
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens