Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir technicien de maintenance informatique
Mot :    Pseudo :           

voila je suis en troisieme et je voudrai faire une seconde pro pour faire technicien de maintenance informatique et je voulais sa voir qu'elle BEP il failait faire??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a d'idée :-? :arf: :cry:

Répondre à warez@IDN

Ouais enfin aujourd'hui, technicien micro c'est pas le super taf...
moi je suis inge reseau et je galere...

Répondre à nicolasngu

pourquoi ? Technicien micro on dit que s'est bien et que la paye vien avec.

Répondre à leitho

salut,
je ne pense pas kil existe un bep techitien micro informatique moi jai du passer par un bep electronique puis la je vien de terminer mon BAC PRO MRIM il est vrai ke c'est une voie qui commence a ce boucher car il y a trop de monde mais ce métier est passionant et c'est un réel plaisir attention faut bosser dur les maths!!!.
:-D

Répondre à pucedu89

salut warez je suis ossi en 3eme et pour ton bac pro MRIM (microinformatique reparation instalation reseaux ) il fodrait faire un BEP metiers de l'electronique dans l'etablisement le plus proche de chez toi pendant 3 ans puis faire le bac pro MRIM puis pour moi je pense ke le mieux et de finir par un BTS de ton choix ki ne durera ke 1 ans de plus voila jespere ke tarivera la ou tu vve aller

Répondre à Juligo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir technicien de maintenance informatique
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens