frontpage ???? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un programme nomé frontpage kelk'un c ou je pe le trouver merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à la fnac, virgin, magasin d'informatique ... pour 170$ 8-)

Répondre à Cygale@IDN

o l'imbecil on est en euros pas en dollars :-x

Répondre à benji_le_magnifique

je te dis donc, réfléchi la prochaine fois au lieu d'insulté gratos ... (0€=0$)

Répondre à Cygale@IDN

Il y a Front Page Express que tu peux trouver gratos sur le net (et légalement biensur)

Moi j'utilise Front Page Pro dispo. dans MS Office 2002 XP Pro :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Au lieu d'édidter le message ;) tu aurait du repondre :p :

- : Sois tu achete frontpage (eh vui pour avoir un logiciel faut payé :p)

- : Sois tu télécharge la version d'evaluation 30jour gratuite sur le site de microsoft

Répondre à Antipika

Salut sur le site de microsoft je n'arrive pas a faire une recherche page blanche si quelq'un aurai un lien pour telecharger laz version d'evaluation.

Répondre à kaissou

j4y voila fallai demander

Répondre à g01d83rg

Front page expresse n'est pas assez compétant ...e vracelui qui et complet .

Répondre à kaissou

moi pas comprendre ce que tu dis

Répondre à g01d83rg

Je trouve Dreamweaver mieux que FrontPage et vous ?

Répondre à Predator@IDN

bah ouai mais bon il et lourd a lancer et bon il et trop complet pour tous les language donc au final front page devient plus complet car il et fais 100 % pour les debutant .

Répondre à kaissou

petite note a kaissou
arrete je comprend rien

Citation :

kaissou a écrit :
bah ouai mais bon il et lourd a lancer et bon il et trop complet pour tous les language donc au final front page devient plus complet car il et fais 100 % pour les debutant .

Répondre à g01d83rg

allez ça fait un moment que j'en avais pas fait

FrontPage saidlamerde

Répondre à lissyx

Dream weaver est carrement mieux que front page , en plus si t pas un pro du html ou du php , dreamwever t'apprend vacement comment faire . Tu pe le telecharger sur
ce lien
mai il est en demonstration , tu pe le cracker , il a des sites pas mal .. @+ :-D
PS :Franchement front page est pas génial , il y a une veille version grauite que tu pe trouver sur des sites , si tu la veu mail moi cooldext@aol.com

Répondre à Anonyme

Ah mais loooooooooooooooooollllllllllllllllll
Je cherchais sur le net des sites fait avec frontpage non pas parce ke j'en suis fan mais bien au contraire...
Voila, petite presentation de moi :
Maxime 16 ans, et fait du HTML depuis 5-6 ans environ (j'avais mm pas internet kan g commencé) et g commencé au blocnote... et je fais aussi du php depuis 3 ans...
J'ai commencé sous windows 3.1 puis sous windows 98 (en 99 environ) et j'ai eu internet bien plus tard... J'ai decouvert le net g t en 5ieme (au college) donc rapides calculs... ya 5 ans environ...
Et moi, je faisais mon petit site trankil sans avoir le net donc sans doc et au blocnote mais avec tout de meme une page ou ma soeur (DUT service et reseaux de communication) m'avait inscrit les principales balises HTML...
Donc jpeux vous dire ke l'html, jle connais...
Et puis finalement, me suis dit : tain c long kan mm d'ecrire ! c chiant koi !
Alors j'ai testé un peu de tout... J'ai vite testé netscape composer 4.(je sais pu combien) et je trouvais ca peut commode à utiliser mais pouvant etre pratique et puis ensuite, ca me permettais de connaitre de nouvelles balises...
Ensuite, j'ai voulu tester Frontpage ayant Office à la maison...
Frontpage, c un logiciel ki coute cher, donc on peut kan mm se dire (surtout kan on a l'age ke j'avais) ke ca doit etre bien...
Je l'essaye, je fais kelkes trucs... oué c plutot simpa...
Je look le code source (pas facile) et kan je l'ouvre enfin sous le blocnote, k'est-ce ke je vois ??? LE GROS BORDEL !!!!! Moi ki avait l'habitude à du code bien organisé ou tout est util...
Là, je vois la presence des trucs ke j'avais supprimé mais apparament mal etc etc...
Bah jpeux vous dire k'il est vite parti de ma tete ce logiciel... Kelle horreur....
Et puis j'ai testé dreamweaver, logiciel conseillé par ma soeur...
Je test kelkes trucs, oui, un peu plus dure ke frontpage mais finalement beaucoup plus logique, avec accé facile au code source etc etc... (à savoir ke la version ke j'ai utilisé est devenu gratuite à l'heure ou je vous parle : la version 2)
Et des lors, g fait toutes les versions (enfin je crois ya une nouvelle version ?)
Mais bon, etant habitué au code source, je me sers surtout de leur truc de coloration syntaxique ki c mm mis à colorier le code php peu de temps apres ke je me sois mis à faire du php...
Possibilité de faire des tableaux très facilement sans se prendre la tete kan on veut faire un truc particulier...
Nan franchement, bon logiciel.
Bon, reprenons sur frontpage...
Bon, jlavais oublié celui là mais en cotoyant pas mal de webmasters debutants... J'ai vu de ces trucs... Moi, kan on me demande l'avis sur un site, je vais souvent regarder le code source et là... je regarde tjs le logiciel utilisé... Si c frontpage... Voila koi... Souvent c du code inutil avec des liens ki marchent pas...
beaucoup de debutants se plaigent d'images ki ne veulent pas s'afficher... Et vi, frontpage est simple à utiliser... Juste à utiliser car s'il faut debuguer ensuite...
Je vous parle pas des espaces incassables... Il en fout partout !!!! Abusé...
Mais c bien, now à ce ki parait, ca fait des trucs bien poussés ! bon oki, ca marche k'avec IE mais bon... C un programme de chez microsoft, c une kestion d'habitude hein ;)
Bon, et pour terminer ma story, je n'utilise plus dreamweaver mais je prefere utiliser quanta 3+ et vi pour ceux ki le connaissent, je suis bien sur linuxien, car g du gout c tout :P
G un pote webmaster ki lui programme avec kedit et là j'etais en train de faire un mini site pour ma mere avec gedit...
donc voila koi :P

Vous voulez savoir pkoi je suis tombé sur ce forum ?
Je me suis dit : tain c koi déjà le code pour l'espace incassable ?
Ah ben on va chercher un site fait avec frontpage ou il doit y avoir plein d'espaces !
Et kan je suis tombé sur ce forum... Je n'ai pu m'empecher d'aller m'inscrire et donner mon point de vu et raconter ma tite histoire...
Nan mais franchement, cherchez un seul bon site (je parle pas de son contenu ki n'a rien à voir avec le logiciel utilisé) ki a été fait avec frontpage... Si vous en trouvez un, filez moi l'url lol

Voila voila !

mon AIM : web2max

pfff j'en reviens pas de ce que j'ai pu lire... Jvais me coucher moins con tout à l'heure... Frontpage... Ca fait peur kan mm kan on y songe...[/size]

Répondre à mr_max@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > frontpage ????
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens