Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de connexion a une base de donnée access

probleme de connexion a une base de donnée access

Forum Programmation : probleme de connexion a une base de donnée access

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une page d'accés au donnée access, qui se trouve sur un serveur iis, lorsque l'on se conecte sur la page en interne on rencontre aucun probleme, lorsque c'est depuis l'exterieur, le message suivant apparait: "office web component n'arrive pas a ouvrir la base "\\NomDuServeur\Path\Mabase". est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide sur ce sujet svp.
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un problème au niveau de ton paramètrage exterieur...t'utilise un vpn ?

Répondre à PoulS

non, justement j'utilise une page d'accés au donnée générée par access, cette page est liée a une table qui est prévu pour recevoir des informations qui viennent de site exterieur(internet), sans passé par un vpn. le probleme c'est que je n'est trouvé aucune solution pour y remedier.

Répondre à elopleur
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de connexion a une base de donnée access
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens