voila mon problème:
j'ai un lg KU 990. J'ai recu un message de 2 ou 3 pages.
je l'ai conservé et mis sur ma carte sim. je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quelques temps après le message n'était plus entier. impossible egalement de supprimer le message que ce soit individuellement ou tout les sms sans que le portable bloque et que je sois obligé de retirer la batterie pour pouvoir le ralumer et ne plus avoir de problème.
J'ai donc mis ma sim dans un ancien portable, supprimer la partie du message qui n'allait pas et remis la carte dans le LG.
C'est la que j'ai recu la partie suivante du message que je n'avais plus! impossible de le considerer comme non lu maintenant! J'ai essayé de le supprimer a partir de mon autre portable car le message indique qu'il est sur la sim mais il n'apparait pas dans la boite de récéption.
Je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce message, rien ne marche. Quel bon problème pour noel!
J'espère m'etre expliqué clairement car le problème est dur a décrire et que vous arriverez a m'aider.
Merci d'avance et encore Joyeux Noel a vous tous!
Message édité par daftpunk4801 le 25-12-2008 à 21:32:44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.