Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Start Up recherche associé

Start Up recherche associé

Forum Espace Entreprises : B2B - Start Up recherche associé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

vous êtes informaticien confirmé, avec deux ans minimum d'expérience en tant que programmeur développeur orienté web soit en agence web soit au sein d'une start-up.

Vous souhaitez rejoindre en tant qu'associé (entrée au capital donc nécessité pour vous de vous assurer un revenu avant la prochaine levée de fonds) une jeune start-up dans le domaine des services financiers peer-to-peer sur internet.

Vous êtes motivé à développer et porter un projet à fort potentiel avec les fondateurs.

Compétences: PHP, MySQL, Ajax, CSS, HTML, .net, outils de graphisme AI, PS, architecture MVC.
Le travail se situera sur les parties front et back office, gestion clients et fournisseurs, avec une partie de développement d’applications web.

Nous sommes une SARL basée à Paris avec deux associés actuellement (trois avec vous). Le niveau de votre participation au capital sera conséquent, à discuter lors de nos échanges.

Nous ne cherchons pas un administrateur réseau, un logisticien ou un graphiste mais bien un architecte développeur web polyvalent et compétent dans tous les domaines cités plus haut.

Nous espérons vous rencontrer bientôt afin de discuter notre proposition plus en détail, nous sommes joignables au 06 28 34 16 47 ou 06 62 17 56 90.
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Votre proposition et curieuse, vous êtes une start up, c'est donc que vous avez déjà un produit ou concept en tête voir en développement, moi qui suis programmeur (PHP, MySQL, Ajax, CSS, HTML), je me dit que si vous avez besoin de moi c'est que vous en êtes pas.

Alors je me dit de deux choses l'un :