RESOLU Symptome de virus inconnu
Forum Sécurité - Virus : RESOLU Symptome de virus inconnu
Yop
Hier apres avoir passé 2h en redemarant toutes les 5 minutes mon pc a cherché des info sur ce virus j'ai finalement formaté.
Cependant plusieur amis on toujours les memes problèmes:
CAD: gestionnaire de tache innaccesible, ajout suppresion de programme innaccesible, menu demarrer qui se fige, impossible d'utiliser le "télechargeur d'internet explorer, surf ultra lent....
j'ai passé sur la machine: spy bot, adware, secuser, kavP 4 et stinger. utilisé tune up pour shooter tout les processus un a un mais rien a faire toujours le mm problème.
je cherche surtout la designation de ce virus ou trojan afin d'evité le formatage au autres machines infecté.
merci
Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus inconnu ... mais plutot d'un virus que tu a deja effacer, ou alors d'un trojan ...
En fait, il suffit juste d'effacer certain processuss du system, suprimer quelques .dll et le tour est jouer !
Il y a un virus qui tourne comme cela, enfin, je pense plus que c'est un trojan ... et puis que une fois la machine zombi, les symptome que tu as décris aparaisse ...
Ensuite, moi je sais que j'ai eu ce pb en installant 2 anti virus ...
ceux ci sont rentré en comflit (je c plus lekel cété)
Il se peut aussi que cela soit tout simplement un conflit de logiciel ... ce qui serai meme plus probable ... mais qui c, sil faut tu as raison ... il ne s'agit d'un nouveau virus :-P
SckyzO
je ne pense pas que ce soit un coflit car en fait 3 machine sans connection entre elle a qqles kms meme ont eu ce probleme,
comme je disai precedenment g essayer de shooter tout les processus un par un et neant toujours les meme problemes!
a moin qu'il ne soi dans un processus systeme et dans ce cas je ne sai pas quoi faire!
est ce que peu me faire une capture decran de tous t processes ainsi que capture des performances (ctrl+alt+suppr)
je veré cke jpe faire
bah je demanderai au pote d'en faire un car moi la je peut plus
mai c'est qd mm bizarre je me demande si ca ne serai pas la nouvelle version de messenger plus qui porterai ca ( instalé sans les sponsors!)
Tu n'aurais pas été le seul à avoir ces problèmes si c'était le cas !
Perso, j'ai pas de probleme avec msn+
c'est bien ce que je me disai mai c'est le seul point commun entre les 3 pc infecté par ce "truc"
car le reste je vois pas
je me suis mm demandé si c'étai pas bropia mais le fx na rien trouvé ?!?
bizarre
essaye une anlyse avec avast ou kaspersky
merci c'est gentil de me conseillé de faire ce que g fait !
m'enfin le pb sont resolu!
J'AI TOUT FORMATER![/font]
bah vi ca va plus vite lol (1h)
Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.