Tom's Guide > Forum > Les news > Concours : un PC pour joueur Dell à gagner

Concours : un PC pour joueur Dell à gagner

Forum Les news : Concours : un PC pour joueur Dell à gagner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que tous les joueurs sur PC se passent le mot, Dell organise sur son site en ce moment même et jusqu’au 15 septembre un concours permettant de remporter la meilleure configuration de...

Concours : un PC pour joueur Dell à gagner : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutôt sympa de prévenir... on sait jamais?

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

juste pour savoir, présence pc est rémunéré combien pour un clic sur ce lien ?

Répondre à oOBaNOo

Citation :

juste pour savoir, présence pc est rémunéré combien pour un clic sur ce lien ?

+1000

Répondre à LoG@IDN

C'est bien joli tout ça mais bon, je veux pas être cassant, mais le lien qu'on nous fournis mène à une page contenant des erreures assez (voir très) gênante pour participer :/ (comme des erreures mysql ou de session)

------------------------------ Le savoir est la culture de tout homme conscient de sa mauvaise connaisance du monde.
Répondre à TizeN

Eille j'men colis b'en raide du concours de cul de dell sa la laire a chier s't'affaire la tabarnak puis vous avez tous des face a bat colis!!!!!!

Répondre à truecrime

vu que c'est réservé aux habitants du royaume uni, pas la peine de vous embeter à essayer d'y participer.

je trouve que quand on poste ce genre de news sur des concours, ca serait bien de preciser qui peut participer au concours.

Répondre à lyon4

C'était peut etre volontaire...

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

truecrime a écrit :

Eille j'men colis b'en raide du concours de cul de dell sa la laire a chier s't'affaire la tabarnak puis vous avez tous des face a bat colis!!!!!!

:lol: Dans quelle langue il cause, lui !?! :sarcastic:

Répondre à opierrot@IDN

c'est vrai que le coup du concours réservé aux roastbeef (j'ai rien contre eux...) c'est super pas classe... on fait une confiance aveugle en IDN, qui en profite pour faire espérer l'impossible... déjà qu'on n'a pas beaucoup de chances au départ...

Répondre à themadcat

"Merci d'avoir participer au jeu concours"

La faute du "er" à la place du "é" dans le mot "participer" ne fait pas très professionnel de la part de de Dell. On verra bien ce que ça donnera. :)

Répondre à Baryonix

je l'avais remarqué aussi, c'est clair que ça classe...

Répondre à themadcat
- 0 +

1 - Ouvert à toute personne résidant en France à l’exception des employés de Dell.
........

Vous avez lu le reglement ou quoi ?

Répondre à aph0

bon, ben alors je sais plus qui a dit que c'était que pour l'angleterre (la flemme de remonter sur la page...) mais faut pas lui faire confiance...

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Concours : un PC pour joueur Dell à gagner
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens