Restauration windows me ?? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Restauration windows me ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
voilà je possede un pc portable Dell inspiron 3700 contenant windows me. j'ai beaucoup de probleme et aimerais formater pour tout remettre comme au début. Seulement voilà je ne possede aucun cd drivers ou de restauration, seulement un cd windows Xp.
Quelqu'un peut m'aider?

Liens

Plus d'informations

avec un programme comme everest ou aida32 tu auras des infos sur le matériel dans ton pc après tu auras plus qu'a chercher les drivers sur internet !
et puis va faire un tour sur le site de dell y a peut etre déja le nom de tes composants ainsi que tes drivers !
ensuite une fois que t'as fait tout sa tu fous tes drivers et tes données perso sur un autre support que le disque que tu vas formater (cd ou clé usb ou sur autre disk dur meme) ou sur une autre partition et puis tu peux enfin formater !!!
si c'est ton premier formatage et que t'es vraiment pas doué en informatique essaye d'avoir le numero d'un pote qui lui si connais suffisament pendant que tu formate ! ;-)

Plus d'informations

merci bcp c'est pas con ! c'est pas la premiere fois que je formate, mais sans tous les drivers oui.. donc j'avais peur d'avoir une machine plantée aprés. merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Restauration windows me ??

Liens