Alors tout d'abord je voudrais preciser que je comprend rien aux ordi et que pc c'est un bordel pas possible...
Alors voici mon problemeepuis un mois mon media player ne marche plus.Au début,quand je voulais écouter une chanson,il s'ouvrait et se fermait tout seul.
Alors je l'ai désinstaller et ré-installer mais ca faisait toujours la meme chose...
Donc j'ai cherché d'autres lecteurs qui puissent lire les video format wmv,on m'a conseillé vlc mais y'a encore des video que je peux pas lire(alors que j'ai winamp,real player 10,vlc 0.8,media player classic,quick time et divx player)
Donc j'aimerais bien que quelqu'un me conseille un lecteur qui lise toutes les videos,ou sinon qui m'aide a resoudre mon probleme avec media player...
winamp .::. l'équivalent de windows media player mais en mieux selon moi !
tiens ici tu trouvera plusieurs versions de winamp fait ton choix mais bon elles lisent toutes les films donc t'aurras aucun soucis sinon vérifie que tu as bien lse derniers codecs divx !
Ba il marche pas mon media player...
la j'ai encore essayé de le ré-installer,mais pendant l'installation il y a une bulle qui s'ouvre en bas a droite et me dit;setup_wm.exe
fichier endommagé
c:\windows\system32\wmsdmd.dll
t'es sur que c'est wmsdmd.dll et pas wmamod.dll?
si ce fichier est endommagé, c'est possible que ton programme plante, essaye de le remplacer par un autre...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)