Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour lire videos
Mot :    Pseudo :           

Alors tout d'abord je voudrais preciser que je comprend rien aux ordi et que pc c'est un bordel pas possible...

Alors voici mon probleme:depuis un mois mon media player ne marche plus.Au début,quand je voulais écouter une chanson,il s'ouvrait et se fermait tout seul.
Alors je l'ai désinstaller et ré-installer mais ca faisait toujours la meme chose...
Donc j'ai cherché d'autres lecteurs qui puissent lire les video format wmv,on m'a conseillé vlc mais y'a encore des video que je peux pas lire(alors que j'ai winamp,real player 10,vlc 0.8,media player classic,quick time et divx player)

Donc j'aimerais bien que quelqu'un me conseille un lecteur qui lise toutes les videos,ou sinon qui m'aide a resoudre mon probleme avec media player...

Merci de votre attention. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

winamp .::. l'équivalent de windows media player mais en mieux selon moi !
tiens ici tu trouvera plusieurs versions de winamp fait ton choix mais bon elles lisent toutes les films donc t'aurras aucun soucis sinon vérifie que tu as bien lse derniers codecs divx !

Répondre à snowmencool

Moi, pour lire tous mes fichiers multimédias, j'utilise Windows Media Player.

1 : Pour ton problème avec Windows Media Player, essaye de faire la mise à jour sur Windows Updates, ça vient peut-être de là.

2 : Pour pouvoir lire toutes tes vidéos, vérifie que tu as les bon codecs

Répondre à manslipkorn

jvé essayer mais jpense pas que ca va marcher vu que j'ai deja winamp...mais bon on sé jamais.

Sinon les fichiers videos que j'arrive pas a lire c'est les .wmv3

Répondre à hartigan

non avec winamp ca marche pas...merci quand meme

Répondre à hartigan

t'as fait les mises à jour de WMP ????

Répondre à manslipkorn

Ba il marche pas mon media player...
la j'ai encore essayé de le ré-installer,mais pendant l'installation il y a une bulle qui s'ouvre en bas a droite et me dit;setup_wm.exe
fichier endommagé
c:\windows\system32\wmsdmd.dll

et l'installation elle s'arrette...

C'est vraiment chaud quoi...

Répondre à hartigan

t'es sur que c'est wmsdmd.dll et pas wmamod.dll?
si ce fichier est endommagé, c'est possible que ton programme plante, essaye de le remplacer par un autre...

vas sur ce site :
http://www.dlldump.com/download-dll-files.php/dllfiles/W/wmadmod.dll/download.html
et essaye de trouver le dll qui est endommagé

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour lire videos
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens