mon frére a perdu le mot de passe de la session Administrateur sur son ordinateur car il a windows XP , qui ce qu'il doit faire puisque il peut pas utulisé son ordi ? merci d'avance
Omario a écrit :
mon frére a perdu le mot de passe de la session Administrateur sur son ordinateur car il a windows XP , qui ce qu'il doit faire puisque il peut pas utulisé son ordi ? merci d'avance
je peux pas me connecté du compte administrateur puisque il avait oublié le mot de passe et en plus je sais que je dois le formaté mais j'ai déjà entendu qu'il existe une solution
Si tu as des données importantes à recuperer, branche ton disque en esclave sur une autre config et fait ton marché avant de formater (avec un peu de chance, tes documents de seront pas criptés...)
le formatage c'est la seule solution par contre si tu veux récupérer des dossiers qui se trouvent dans des dossiers protégés installe linux sur un autre disque dur et met ton 1er disk en esclave !!
si t'as pas de 2e disk dur ou que t'arrives vraiment pas a installer linux bin ton frero peut dire adieu a ses données !
essaie en mode sans échec. parfois le mot de passe administrateur n'est pas enregistré dans ce mode à moins qu'on l'y ait mis également volontairement. (F8 au démarrage)
Omario a écrit :
[/quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.