Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perdu mot de passe encore
Mot :    Pseudo :           

mon frére a perdu le mot de passe de la session Administrateur sur son ordinateur car il a windows XP , qui ce qu'il doit faire puisque il peut pas utulisé son ordi ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Omario a écrit :
mon frére a perdu le mot de passe de la session Administrateur sur son ordinateur car il a windows XP , qui ce qu'il doit faire puisque il peut pas utulisé son ordi ? merci d'avance

Formate le

Répondre à manslipkorn

PS : C'est quel compte

le compte "administrateur"
ou un compte avec les droits d'administrateur.

Si tu as XP Pro, essaye de te connecter avec le compte "administrateur"

Répondre à manslipkorn

je peux pas me connecté du compte administrateur puisque il avait oublié le mot de passe et en plus je sais que je dois le formaté mais j'ai déjà entendu qu'il existe une solution

Répondre à OmAriO@IDN

pour plus de précision il y a juste un compte sur ce pc celui d'administrateur et pas d'autre compte comme invité ou qq chose comme ça

Répondre à OmAriO@IDN

Et tu n'as pas d'autres comptes avec des droits d'administrateur ???

Répondre à manslipkorn

Moi, je te conseille de formater ton PC.

Mais, si tu as des fichiers à récupérer dessus, alors, tu n'as plus qu'à demonter ton disque dur et à faire le transfert sur un autre ordi.

Voilà, :chance:

Répondre à manslipkorn

merci c'est gentil de ta part

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Moi, je te conseille de formater ton PC.

Mais, si tu as des fichiers à récupérer dessus, alors, tu n'as plus qu'à demonter ton disque dur et à faire le transfert sur un autre ordi.

Voilà, :chance:

Répondre à OmAriO@IDN

Y a pas de koi.

Désolé, j'ai pas trouvé la réponse que tu attendais, mais avec ce que je t'ai dis, tu retrouveras ton PC comme avant.

Répondre à manslipkorn

Si tu as des données importantes à recuperer, branche ton disque en esclave sur une autre config et fait ton marché avant de formater (avec un peu de chance, tes documents de seront pas criptés...)

Répondre à Pho3nX@IDN

le formatage c'est la seule solution par contre si tu veux récupérer des dossiers qui se trouvent dans des dossiers protégés installe linux sur un autre disque dur et met ton 1er disk en esclave !!
si t'as pas de 2e disk dur ou que t'arrives vraiment pas a installer linux bin ton frero peut dire adieu a ses données !

Répondre à snowmencool

essaie en mode sans échec. parfois le mot de passe administrateur n'est pas enregistré dans ce mode à moins qu'on l'y ait mis également volontairement. (F8 au démarrage)

Omario a écrit :
[/quote]

Répondre à ptitlia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perdu mot de passe encore
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens