Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perdu mon mot de passe hotmail et aussi ma question sécrette

perdu mon mot de passe hotmail et aussi ma question sécrette

Forum Accès Internet & Réseaux : perdu mon mot de passe hotmail et aussi ma question sécrette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qq1 a bien pu entré à ma boite de réception de hotmail et changé mon mot de passe ainsi que ma question sécrete.....qui ce que je dois faire pour récuprer ma boite???
Aidez moi SVP :-( :-( :-( :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a part écrire à un responsable de hotmail, demarche qui risque de ne pas aboutir, tu ne peux rien faire.

Répondre à MaxGix

Citation :

Omario a écrit :
qq1 a bien pu entré à ma boite de réception de hotmail et changé mon mot de passe ainsi que ma question sécrete.....qui ce que je dois faire pour récuprer ma boite???
Aidez moi SVP :-( :-( :-( :-o

Désolé, mais je crois que tu peux dire adieu à ta boîte et à tes mails.

Reste plus qu'à t'en recréer une autre

Répondre à manslipkorn

Je confirme c'est la merde, j'ai déja envoyé une multitude de mail pas de réponce de chez hotmail, a noter que je connais ma phrase et réponce secrète mais apparemment veulent rien savoir, conclusion je boycot hotmail

Répondre à Razzz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perdu mon mot de passe hotmail et aussi ma question sécrette
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens