Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Achat groupé revendeur informatique puy de dome

Achat groupé revendeur informatique puy de dome

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Achat groupé revendeur informatique puy de dome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je suis revendeur informatique dans le région du puy de dôme depuis 4 ans.
Je cherche à regrouper mes achat avec d'autre revendeur de la région afin d'obtenir des prix plus concurrentielles.

j'ai développé durant 2 ans un outil de gestion afin de pouvoir gérer plus facilement de type de transaction.
avis au personnes intéressées.

Pour me contacter : Richard[at]i-dreams-multimedia.com
infos sur ma société : www.i-dreams-multimedia.com

Message édité par ricus28 le 02-02-2009 à 11:29:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous,

Je suis revendeur et je connais très bien cette problèmatique. Au jour d'aujourd'hui pour vivre j'ai arrêté le particulier, je propose plus de service et je me consacre au professionnels (PME, PMI et artisans).
J'ai voulus faire parti d'un regroupement de revendeur (FRP2I), mais travaille avec TERRA, que je connais très bien, puisque j'ai travaillé avec eux. Le seul problème que j'ai ut avec eux, c'est qu'il promettent plein de choses et ne tiennent pas forcément leur engagement, en plus en ce qui concerne le SAV c'est pas forcément très réactifs. Ensuite une entreprise, athena distribution m'a contacté, et m'a proposé quasiment les mêmes services, avec serte, moins de reférence produits, mais au moin il tiennent leurs engagement et ont une qualité de produits irréprochable.
Cela fait maintenant plus d'1 an que je travaille avec eux et jamais ut de soucis.

Vous pouvez me contactez par mail pour plus d'infos : robertpetit@laposte.net (adresse perso, pas de SPAM SVP)

Bonne journée à tous.

Répondre à robertpetit
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Achat groupé revendeur informatique puy de dome
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens