Problème avec LG KU990
Forum Téléphonie mobile : Problème avec LG KU990
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J’ai installé sur mon pc LG pc suite, il reconnaît mon téléphone mais quand je click sur contenu pour extraire les photos vers le pc j’ai le message d’erreur suivant sur le portable (exécution impossible en conflit avec Key lock menu)
Et le message suivant sur le pc (échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille)
Merci d'avance de votre aide
Salut brifes,
le "Key lock Menu" signifie selement que ton téléphone est en mode vérouillé, dévérouille le pendant la procédure de connexion et ça devrait rouler.
J'ai aussi été bloqué par une application qui s'était mal fermée et me faisaitbugger le reste. Si tu as une icone qui ressemble à 2 carrés se chevauchant partiellement, cela signifie qu'une application tourne encore en tache de fond, si tu ne sais pas ce que c'est , redémarre ça devrait résoudre ton problème.
a+
Blukbluk
SVP est-ce que quelqun peut maider j'ai le même problème : j'aimerai decharger mes photos sur mon PC. Jai telecharger LG Pc suite, ila reconnait mon telephone mais quand je clique sur contenu il m'indique ca ==> échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille. Je ne sais absolument pas quoi faire !!
Merci
Julie
| Judgetennis a écrit : SVP est-ce que quelqun peut maider j'ai le même problème : j'aimerai decharger mes photos sur mon PC. Jai telecharger LG Pc suite, ila reconnait mon telephone mais quand je clique sur contenu il m'indique ca ==> échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille. Je ne sais absolument pas quoi faire !!
|
Bonjour, j'ai enfin trouvé la procédure. Il suffit de télécharger le pilote et surtout de dévérouiller le téléphone pendant la procédure de connexion . Je te donnerai plus de détails sur le prochain message
Logiciel à télécharger pour le lg KU990i --> LGPCSuiteIII_v3.2.14.20091019_Setup.exe
Mettre le téléphone en "SERVICE DE DONNEES" via le menu Réglage, connectivité, mode connexion USB
Bien dévérouiller le téléphone pendant la tentative de connexion.
A+
Latranche87
Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.