Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche des fournisseurs
Recherche des fournisseurs - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vais ouvrir mon entreprise de vente en informatique en tunisie et je souhaite trouver un fournisseur/grossiste aux prix très attrayants qui pourrait me fournir : - !des PC portables, des ordinateurs, des ecrans, des claviers, des souris des disques dur externes toutes capacités, des imprimantes, des clé usb, des logiciels divers (office, anti-virus...). Tout cela à des prix très avantageux (je sais que tout le monde demande cela mais bon...) Merci de m'envoyer un listing de vos prix (=catalogue) ainsi que le tarif fret svp sur mon email [b][/b]the_gost_raider@live.fr[b][/b]
Merci d'avance à tous ceux qui me répond. mokadem haythem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Espace Entreprises par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour à tous

Je vais moi aussi ouvrir mon entreprise d'informatique ( le 15 janvier 2009)

Et j'aimerais savoir si des personne connaissez des fournisseur "sérieux"

J'ai déjà des fournisseur type ldlc-pro ou autre mais bon j'aimerais savoir si il y a moins cher

Mon adresse pc-56@live.fr c'est une adresse msn j'en est une autres plus "sérieuse" que je ne m'est pas directement sur le forum pour éviter les spam ou autre non pas par le forum mais par les lecteur

Merci d'avance

Cordialement

Trystan

Répondre à Trystan56

Salut a tous,
Il y a un fournisseur qui est pas mal hiroshi groupe (Alias cybertek), ils ont des bon tarif.
Trystan56 je t'envoi les tarifs de cette semaine sur ton mail...

Répondre à ricus28

Ha ok merci beaucoup Ricus28
Je vais allez faire un tour dessus en atendan ton mail

Répondre à Trystan56
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche des fournisseurs
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens