Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Yahoo ! et McAfee viennent de signer un partenariat afin d’ajouter une protection contre les infections virales sur le moteur de recherche du fournisseur de services. McAfee devrait ainsi fournir ses services à Yahoo ! pour filtrer les sites qui Lire la suite
AOL attire les regards en ce moment, puisque les autres grands acteurs d’Internet seraient en ce moment entrain de lorgner sur la filiale de Time Warner. Alors que Microsoft serait toujours en pourparlers avec AOL pour obtenir une partie du contenu de Lire la suite
Il n’est pas encore trop tard pour les bonnes résolutions en cette année 2006, et même si l’on sait parfois qu’il nous sera à peu près impossible de les tenir durant une année entière, il n’en reste pas moins que le mois de janvier donne des ailes à beauc Lire la suite
Vint Cerf, un des créateurs du protocole TCP/IP à la base du réseau des réseaux, craint pour le futur du Web. Il vient de demander au Congres américain de songer à un projet de loi interdisant la discrimination des sites et accessoires informatiques concu Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour, je vais ouvrir mon entreprise de vente en informatique en tunisie et je souhaite trouver un fournisseur/grossiste aux prix très attrayants qui pourrait me fournir : - !des PC portables, des ordinateurs, des ecrans, des claviers, des souris des disques dur externes toutes capacités, des imprimantes, des clé usb, des logiciels divers (office, anti-virus...). Tout cela à des prix très avantageux (je sais que tout le monde demande cela mais bon...) Merci de m'envoyer un listing de vos prix (=catalogue) ainsi que le tarif fret svp sur mon email [b][/b]the_gost_raider@live.fr[b][/b]
Merci d'avance à tous ceux qui me répond. mokadem haythem
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Espace Entreprises par Dafen@IDN
Bonjour à tous
Je vais moi aussi ouvrir mon entreprise d'informatique ( le 15 janvier 2009)
Et j'aimerais savoir si des personne connaissez des fournisseur "sérieux"
J'ai déjà des fournisseur type ldlc-pro ou autre mais bon j'aimerais savoir si il y a moins cher
Mon adresse pc-56@live.fr c'est une adresse msn j'en est une autres plus "sérieuse" que je ne m'est pas directement sur le forum pour éviter les spam ou autre non pas par le forum mais par les lecteur
Merci d'avance
Cordialement
Trystan
Salut a tous,
Il y a un fournisseur qui est pas mal hiroshi groupe (Alias cybertek), ils ont des bon tarif.
Trystan56 je t'envoi les tarifs de cette semaine sur ton mail...
Ha ok merci beaucoup Ricus28
Je vais allez faire un tour dessus en atendan ton mail
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.