Etre amoureux ?
Forum Santé / Amour : Etre amoureux ?
Salut tout le monde, je me posais une question :
Comment savoir si on est amoureux ?
ps : cette question peut sembler idiote mais je la trouve très interressante ;-)
Merci pour vos réponses :-)
Tu pense tout le temps a celui ke tu aime et tu la regarde plein de fois et tu ose pas trop lui parler et kan elle saproche de toi sa te fait rougir
Ben, tu penses tous le temps à cette personne, moi sa m'arrive là, mais c'est vraiment tout le temps.. quand tu es avec elle tu es heureux, mais à un point..et dès que tu dois rentré chez toi et la quitté, tu es triste, enfin bon, c'est quelque chose dur à expliquer, mais quelque chose de bien quand l'autre personne est amoureuse aussi..
Par contre, si tu es sort avec cette personne, et qu'un jour vous vous séparez.. c'est vraiment dur.. :-(
Lorsque tu es amoureux, c'est bien simple tu es sur un nuage..la vie te semble extremement belle tout a coup (lol), et tu as envie de lui parler, de la/le voir, de passer ton tps avec elle/lui...Ton coeur bat la chamade dès que tu l'aperçois..et puis tu as une irrésistible envie de tout partager avec cette personne. Elle illumine tes pensées, ta vision des choses..tu as envie de crier ton amour a tt le monde, sur tt les toits, partout, pour que tt le monde sache a quel pt tu es heureux :-D voilà. C'est un sentiment magique, excellentisime ^^
bah ma réponse est conne mais interessante aussi :
tu sais que tu es amoureux, quand tu l'es, c'est comme ça, tu le sais c'est en toi.
l amour c la merde pour moi .. je ne crois pas que l'amour existe..
Traviesa, une telle réponse réflète peut-être un mauvais passé.
Merci à tous pour vos réponses ! :-)
ps : pourquoi ce message ne se met pas dans les sujets récents quand on vient de poster :-? ?
bonjour"un seul frôlement de manches fait naître l'amour" (Japon) =)
| Citation :
|
Que dire de plus????
je crois que:
j'vois ce qu'on pourrait trouver de mieux!!!
salut
etre amoureux c'est bien au debut mais un jour tu verras quand ca se termine c pire (j'en sais quelque chose)
tu te sens vachement bien avec la personne
tu passe de trés bon moment
tu fais des conneries devant alors que sa t est jamais arrivé
tu penses tout le temps a la personne que tu aimes
ect
quand t'es amoureux tu penses a la personne dès que tu te lève, aprés quand elle vient de te voir tu sais pas trop quoi dire, quoi faire et le moindre regard que la personne te fait sa te met dans un état pas possible, quand t'es amoureux t'es trop heureux tu veux vivre avec la personne...comme disait Sting:"love can mend your life but love can break your heart"
Moi je trouve ça très dur à savoir et d'ailleur j'en sais rien en plus il ne faut pas confondre ce sentiment avec le désir...Sinon, bonne question mais je ne sais pas si tu y trouvera une réponse satisfesante....alala c'est tout de même compliqué tout ça
C'est bon j'ai trouvé la réponse que je cherchais.....................merci pour vos réponses ;-)
alor je suis amoureux je pense tout le temps aelle quand elle et a cotere de moi je rougi mais jarrive pas a lui dire snif ( je suis timide)
Coucou
| Citation : bah ma réponse est conne mais interessante aussi : |
Euh.. On va dire qu'il y a un juste un milieu entre les deux... Enfin quoi que... Ta réponse était plutôt... conne. :-D
Sur ce...
| Citation :
|
C'est simple. Dés que tu vois la fille et que t'as une érection, y'a pas: t'es amoureux :tu veux la serrer fort fort contre ton sexe.
je le sais : je suis amoureux tous les samedis soirs.
(attention, ceci est du scd degré, merci)
Coucou
Bon... grosnez, t'as le tank en érection dès que tu vois une fille ?
Y a les sexologues pour ça.. genre, moi !! (nah nah... y en a pleins d'autres. J'ai pas trop envie de voir le morceau...)
Sur ce...
d'abord quand t amoureux tu veux regarder que elle sur le point d'oublier tes copains et après a chaque fois tu resent une enorme emotion qui vien de nulle part. d'un coté c agréable mais ça peut être aussi désagréable car la fille que t'aime te manque et tu voudrais lui déclarer ta flamme
Est ce que vous faites une difference entre etre Amoureux et Aimer(avec le grand A et non aimer comme on aime du chocolat par exemple) une personne ??
Car moi oui, je dirais que je peux etre rapidement amoureux, en ayant une definition proche des differents avis deja evoqué sur ce sujet, mais je ne dit pas facilement "Je t'aime" à la personne.
Avez vous des avis sur le sujet?
salut
j`aimerais dire q`etre amourux c`est sans cesse pense a l`etre aime, partage,, sentir un manque quand l`autre n`est pas la et surtt se faire des calins .lol
Oui enfin surtout quand l'autre personne n'est pas la enfin je trouve et puis on peut pas dire que ca s'explique trop d'etre amoureux lol
tomber amoureur c surtout quelquechose a eviter car ca peu vite devenir un calvaire voir un suplice
sinon pas d'avis sur ma question a savoir une difference entre etre amoureux et Dire je t'Aime à quelqun?
On est amoureuse quand on ne peux plus se passer de son tendre amour, quand on lui dit tout le temps je t'aime, que d'être avec lui n'est que du bonheur. Lorsque c'est réciproque c'est tellement beau.
| nougatine miam a écrit : On est amoureuse quand on ne peux plus se passer de son tendre amour, quand on lui dit tout le temps je t'aime, que d'être avec lui n'est que du bonheur. Lorsque c'est réciproque c'est tellement beau. |
t'as 15ans ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Bin quand tu es amoureux d'une personne bin elle te manque quand tu ne la vois pas, tu pense que a elle chaque minute chaque seconde.
Tu parle que d'elle a tt le monde, quan tu la vois tu c pas trop quoi lui dire tu rougis ( si t timide ) ou t'es tres content de la voir et que tu voudrais rester avec elle 24h/24 7j/7
pfff ça veut rien dire ça.
Moi si je pense à ma copine, c'est juste parce que j'ai envie de tirer un coup... on vit pas dans un monde de bisounours !
| Citation : Bin quand tu es amoureux d'une personne bin elle te manque quand tu ne la vois pas, tu pense que a elle chaque minute chaque seconde.
|
Merde je suis amoureux de mon Pc, de ma Console et de ma boulette de shit, c'est ma copine qui va faire la gueule.
Moi je suis amoureux depuis plus d'un an et elle ne m'aime pas !!!
attend over-life pour moi c'est presque la même chose
moi aussi je suis amoureux et elle pas ! presque comme les 3/4 de ce forum
sauf qu'il me reste une chance
Ps. j'ai marqué un point à la saint valentin et ..........
on se connait pas encore très bien !
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
over-life, on compatit (...ou pas, te diront certains), mais tu viens tout de même de remonter un topic mort depuis près de 3 ans (à part un bref sursaut en novembre 2006)...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
héhé...
j'ai fait du business récement....
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi je suis amoureux et elle m'aime mais depuis que je lui est declarer ma flame elle ne parle pas quesque je peut faire ?
p.s.: dsl pour les fautes
_Tom_ Si tu te pose cette question c'est que t'es pas amoureux
Message édité par slipkorn05 le 17-04-2008 à 17:44:51
| -Spike_Spiegel-33 a écrit : tu te sens vachement bien avec la personne
|
Wataaaa, est-ce que ça veut dire que je suis amoureuse de mon pire ennemi, ça ? T____T"
Sinon, pour ta question, je pense que ça dépends, des personnes... Les timides rougiront, les waish ferront encore plus les beaux... Tout est une question de point de vue... Le truc, c'est d'analyser son comportement, je pense... =) Et puis... D'écouter son coeur... (Waaa, c'était trop beauuu ! xD).
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
au début oui, on peut être heureux mais après ça dépend du contexte, moi par exemple je suis amoureuse, tout était génial au début puis je me suis rendu compte que cet amour n'est pas réciproque, et depuis je ne compte plus les jours où je passe mon temps à pleurer...
Mouais... C'est pour ça que je bénis, chaque jour, le Ciel d'avoir fait que je ne suis jamais tombée amoureuse, et que je ne le serais jamais (si, si, j'vous assure, je n'aimerais jamais !)...
Pôve Choc', ça doit être dur... Mais l'espoir n'est pas perdu, tu sais... =D Et pis, ce gars, s'il ne t'aime pas, c'est un gros salaud, qui ne mérite pas ton amour. >< Il te faut un gars zentil, donc, qui t'aime, c'est tout. =)
Message édité par Kaitlyne le 17-04-2008 à 18:06:30
| Kaitlyne a écrit : Mouais... C'est pour ça que je bénis, chaque jour, le Ciel d'avoir fait que je ne suis jamais tombée amoureuse, et que je ne le serais jamais (si, si, j'vous assure, je n'aimerais jamais !) |
Je prend le Parie si tu veut tu n'as que 14 ans... On en reparlera dans quelques années
Okay ! =) J'suis cap', attention !
On se tient au courant ?
tout se que je peux dire moi , c'est que être amoureux, c'est très très dure .
Et cela fini que très rarement bien ...
Et c'est en nous, c'est vrai, on le sais, c'est tout . =)
c claire kelle est zarbie mdr bin tu c c la kestion ke l'on ce pose tout le temp c vré que si tu pensse tout le temp a elle si tu reve d'elle ou si tu la voi tu rougie ou tu a mal o ventre ou tu narive pa a tempecher de la regarder c ke t amoureux ! LOL
Répondre à mjmb62
S'il te plaît, écris correctement...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
| _ToM_ a écrit : Salut tout le monde, je me posais une question :
|
ses quand tu a un sentiman
quand tu sens que tu as besoin de cette personne sans elle rien n'a aucun gout enfin ce genre de chose
P.S. matte les films et tu verras ce que ça veut dire
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Les films font prendre la grosse tête
(Films d'amour...pas tous
)
Répondre à yagami-kira
| _ToM_ a écrit : Salut tout le monde, je me posais une question :
|
pour être amoureux ses quand tu a des sentiment pour une personne
lol oui mais lui il sait pas comment ça se traduit d'avoir des sentiments pour les autres
tu serais pas autiste? c'est pourquoi tu sens rien lol
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Merci à tous d'avoir fait remonter ce sujet vieux de 3 ans.
ToM, je t'attend sur MSN pour pouvoir me moquer.
Message édité par Yama310 le 03-12-2008 à 19:19:43
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.