You are not allowed to do this.
Etre amoureux ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde, je me posais une question :
Comment savoir si on est amoureux ?
ps : cette question peut sembler idiote mais je la trouve très interressante ;-)
Merci pour vos réponses :-)
ps : cette question peut sembler idiote mais je la trouve très interressante ;-)
Autres pages sur : amoureux
Ben, tu penses tous le temps à cette personne, moi sa m'arrive là, mais c'est vraiment tout le temps.. quand tu es avec elle tu es heureux, mais à un point..et dès que tu dois rentré chez toi et la quitté, tu es triste, enfin bon, c'est quelque chose dur à expliquer, mais quelque chose de bien quand l'autre personne est amoureuse aussi..
Par contre, si tu es sort avec cette personne, et qu'un jour vous vous séparez.. c'est vraiment dur.. :-(
Par contre, si tu es sort avec cette personne, et qu'un jour vous vous séparez.. c'est vraiment dur.. :-(
Lorsque tu es amoureux, c'est bien simple tu es sur un nuage..la vie te semble extremement belle tout a coup (lol), et tu as envie de lui parler, de la/le voir, de passer ton tps avec elle/lui...Ton coeur bat la chamade dès que tu l'aperçois..et puis tu as une irrésistible envie de tout partager avec cette personne. Elle illumine tes pensées, ta vision des choses..tu as envie de crier ton amour a tt le monde, sur tt les toits, partout, pour que tt le monde sache a quel pt tu es heureux :-D voilà. C'est un sentiment magique, excellentisime ^^
quand t'es amoureux tu penses a la personne dès que tu te lève, aprés quand elle vient de te voir tu sais pas trop quoi dire, quoi faire et le moindre regard que la personne te fait sa te met dans un état pas possible, quand t'es amoureux t'es trop heureux tu veux vivre avec la personne...comme disait Sting:"love can mend your life but love can break your heart"
Citation :
Tom94 a écrit :
Salut tout le monde, je me posais une question :
C'est simple. Dés que tu vois la fille et que t'as une érection, y'a pas: t'es amoureux :tu veux la serrer fort fort contre ton sexe.
je le sais : je suis amoureux tous les samedis soirs.
(attention, ceci est du scd degré, merci)
Est ce que vous faites une difference entre etre Amoureux et Aimer(avec le grand A et non aimer comme on aime du chocolat par exemple) une personne ??
Car moi oui, je dirais que je peux etre rapidement amoureux, en ayant une definition proche des differents avis deja evoqué sur ce sujet, mais je ne dit pas facilement "Je t'aime" à la personne.
Avez vous des avis sur le sujet?
Car moi oui, je dirais que je peux etre rapidement amoureux, en ayant une definition proche des differents avis deja evoqué sur ce sujet, mais je ne dit pas facilement "Je t'aime" à la personne.
Avez vous des avis sur le sujet?
Bin quand tu es amoureux d'une personne bin elle te manque quand tu ne la vois pas, tu pense que a elle chaque minute chaque seconde.
Tu parle que d'elle a tt le monde, quan tu la vois tu c pas trop quoi lui dire tu rougis ( si t timide ) ou t'es tres content de la voir et que tu voudrais rester avec elle 24h/24 7j/7
Tu parle que d'elle a tt le monde, quan tu la vois tu c pas trop quoi lui dire tu rougis ( si t timide ) ou t'es tres content de la voir et que tu voudrais rester avec elle 24h/24 7j/7
Citation :
Bin quand tu es amoureux d'une personne bin elle te manque quand tu ne la vois pas, tu pense que a elle chaque minute chaque seconde. Tu parle que d'elle a tt le monde, quan tu la vois tu c pas trop quoi lui dire tu rougis ( si t timide ) ou t'es tres content de la voir et que tu voudrais rester avec elle 24h/24 7j/7
Merde je suis amoureux de mon Pc, de ma Console et de ma boulette de shit, c'est ma copine qui va faire la gueule.
-Spike_Spiegel-33 a dit :
tu te sens vachement bien avec la personne tu passe de trés bon moment
tu fais des conneries devant alors que sa t est jamais arrivé
tu penses tout le temps a la personne que tu aimes
ect
Wataaaa, est-ce que ça veut dire que je suis amoureuse de mon pire ennemi, ça ? T____T"
Sinon, pour ta question, je pense que ça dépends, des personnes... Les timides rougiront, les waish ferront encore plus les beaux... Tout est une question de point de vue... Le truc, c'est d'analyser son comportement, je pense... =) Et puis... D'écouter son coeur... (Waaa, c'était trop beauuu ! xD).
Mouais... C'est pour ça que je bénis, chaque jour, le Ciel d'avoir fait que je ne suis jamais tombée amoureuse, et que je ne le serais jamais (si, si, j'vous assure, je n'aimerais jamais !)...
Pôve Choc', ça doit être dur... Mais l'espoir n'est pas perdu, tu sais... =D Et pis, ce gars, s'il ne t'aime pas, c'est un gros salaud, qui ne mérite pas ton amour. >< Il te faut un gars zentil, donc, qui t'aime, c'est tout. =)
Pôve Choc', ça doit être dur... Mais l'espoir n'est pas perdu, tu sais... =D Et pis, ce gars, s'il ne t'aime pas, c'est un gros salaud, qui ne mérite pas ton amour. >< Il te faut un gars zentil, donc, qui t'aime, c'est tout. =)
- Contenus similaires :
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- ForumJe suis amoureux de ma meilleur amie et je narrive pas a lui avoué
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumComment faire tomber un gars amoureux de moi si j'ai des boutons
- ForumTomber amoureux juste par sms
- ForumComment faire pour qu'un garçon tombe amoureux de moi?
- ForumReaction garcon amoureux
- ForumSurnom mignon pour son amoureux
- ForumSurnom mignon pour son amoureux
- Voir plus
On se tient au courant ?
(Films d'amour...pas tous
)