Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon mec...[résolu]
Mot :    Pseudo :           

ca fai maintenant 2 mois que je suis avec mon copin , tout ce passe bien mais au niveau sexuel c'est pas trop ca... Il est jamais exité du coup bah on fait rien..
j'ai peur que ca soit de ma faute mais d'un autre coté ca m'est jamais arrivé..
je vous jure j'ai tout essayé je sais plus quoi faire mais moi je suis grave en manque donc je pense à allez voir ailleurs...
donnez moi des conseils vous etes ma dernière chance !

Message édité par 3615mylife le 09-06-2007 à 17:10:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah...Comment tu es sure que tu ne l'excite pas ? :(

Répondre à tonio_69

Je crois qu'il faut comprendre qu'il bande pas...
Quand tu dis t'a tout essayé c'est euh vraiment tout ? Peut être qu'il est plus dur (ou mou ça depend comment on voit ça lol) à eveillé que d'autre. Même avec de longues préliminaires ça marche pas ?

Message édité par dubidibo le 07-06-2007 à 02:45:40
Répondre à dubidibo

quand on commence à faire des préliminaires il est trés calin et puis il se casse, il va faire autre chose fumer une clope etc... et moi je reviens vers lui je lui fait des choses que tous les garcons aiment mais il sen fou ...
aprés il va se coucher et moi je me retrouve comme une conne
je pense qu'il a une autre copine c'est pas possible ...

Répondre à 3615mylife

3615mylife a écrit :

quand on commence à faire des préliminaires il est trés calin et puis il se casse, il va faire autre chose fumer une clope etc... et moi je reviens vers lui je lui fait des choses que tous les garcons aiment mais il sen fou ...
aprés il va se coucher et moi je me retrouve comme une conne
je pense qu'il a une autre copine c'est pas possible ...

Il est sans doute homosexuel parles en à ses parents.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Euh c'est meme pas que tu ne l'exites pas, c'est qu'il ne veut pas faire l'amour.
Putain, un mec qui ne veut pas faire l'amour! Il craint du boudin...:p

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

h_sqrd a écrit :

Euh c'est meme pas que tu ne l'exites pas, c'est qu'il ne veut pas faire l'amour.
Putain, un mec qui ne veut pas faire l'amour! Il craint du boudin...:p

Oui c'est net! d'ailleurs :

NaZTeC a écrit :

Il est sans doute homosexuel parles en à ses parents.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

D'un autre côté s'il était homo il s'enteterait pas à rester avec elle. P'tetre qu'il a peur de franchir le cap. Ok il est pas très net mais bon on sait jamais. Essaie de lui demander pourquoi il veut pas.

Répondre à dubidibo

Ben ouais, si ça se trouve, il est vierge.... :??:

Répondre à lilou1313

Chanmé... moi si ma meuf commence à m'exiter... bah je lui saute dessus!!
Il est bizar tout copain, même imaginons qu'il ai une autre meuf...
moi si j'ai deux meufs, si les deux meufs m'exite bah je leur saute dessus!
je sais pas je dirais +1 pour le "il est homo" loll

Sinon tu as qu'a lui en parler... après tout c'est lui que ca concerne, nous on peut pas trop t'aider...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Elle se disait peut être qu'en tant que mec on avait peut être fait la même chose avec une copine. Enfin bon a mon avis il a peur de s'engager, ou alors il a des problèmes genre impuissance et il préfère t'éviter plutot que t'en parler.

Répondre à dubidibo

Pose lui la question c plus simple ;)

Répondre à Siforus

autant c'est une femme

Répondre à thr@idn

Euh...il est bizare ton copain ! Parce qu'un mec qui se barre comme ça alors que sa propre copine l'excite...c'est pas possible il est homo :heink:

Répondre à Shan_Sa

lilou1313 a écrit :

Ben ouais, si ça se trouve, il est vierge.... :??:

Et sa verge...marche pas tres bien! :pfff:

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

sinon peut etre que ouai tu l'exite pas, et qu'il est avec toi que par interet.

ta une voiture et il en a pas ?
ta une maison et il en a pas ?
t'es riche ?
ta une ps3 ?

Répondre à thr@idn

h_sqrd a écrit :

Et sa verge...marche pas tres bien! :pfff:

On sait pas...

Répondre à lilou1313

Le mieu ca serait que tu en parle avec lui!

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

2 mois sa va sa fais pas trés longtemps...tu peux le laisser et aller voir ailleur, un autre mec pasque si tu as des envies et que tu es en manque il vaut mieux que tu le lache plutot que de faire la salope et de le tromper...moi je le vois comme sa

Répondre à titia1510

déjà merci pour ces réponses j'hésitais un peu à venir poster et puis finalement c'est plutôt sympa..
bon alors je vous donne plus de détail en fait au début il avait des pretextes genre soit disant pas de préservatifs ou alors je suis fatigué limite le coup de la migraine j'ai halluciné ! et la derniére fois pire : je lui fait un calin sur le canapé il se léve et il me sort quoi : "Putain tu m'as fait mal au dos !" .... La crise de fou rire quand j'ai raconté ca a ma meilleure amie ... J'ai testé la position sur elle et elle elle a pas eu mal !
bref j'ai trop peur que ca soit de ma faute mais ca m'est jamais JAMAIS arrivé... quand je lui en parle il me dit que je me fait des idées que ca fait pas longtemps qu'on est ensemble et qu'en gros je suis obsédée !
pour répondre à TRH j'ai une playstation 2 c'est pas bien ? j'ai pas de voiture... et je suis pas plus riche que ca...
pour répondre à dubidibo je ne crois pas qu'il soit homo sinon je comprend pas ce qu'il fait avec moi ( je crois que je suis une fille .... ) le seul truc plausible c'est le coup de la premiére fois ...

Répondre à 3615mylife

Ben sérieux tu lui en parle et c'est soit il se lance soit tu pars. S'il voulait pas avoir de relation avec une copine il avait qu'a pas sortir avec toi !

Répondre à dubidibo

Et il a quel age? Peut etre que c'est sa... :??:

Répondre à titia1510

Citation :

pour répondre à TRH ( THR )j'ai une playstation 2 c'est pas bien ? j'ai pas de voiture... et je suis pas plus riche que ca...

est-il depressif ? ls depressif non pas d'envi ou plus d'envi, tel quelle soit ...

et sinon avez vous beaucoup de difference d'age ? genre toi 22ans et lui 45ans ?

Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 22:07:55
Répondre à thr@idn

Ce mec si ça se trouve il est avec toi, uniquement parce qu'il se sent bien en ta compagnie...
Mais peut-etre n'arrive t-il pas a avoir de relations sexuelles avec toi, parce que finalement, il ne te considère que comme une amie...

Répondre à lilou1313

Dsl d'avoir écorché ton pseudo tHr .. il est pas plus dépréssif que ça, il est un peut pantouflar pour son age il a 23 ans et moi j'en ai 20...

Répondre à 3615mylife

lilou1313 a écrit :

Ce mec si ça se trouve il est avec toi, uniquement parce qu'il se sent bien en ta compagnie...
Mais peut-etre n'arrive t-il pas a avoir de relations sexuelles avec toi, parce que finalement, il ne te considère que comme une amie...

Lol c'est chaud si c'est ça. La copine qui est en fait une bonne amie alors qu'elle pensait être autre chose. Si c'est la cas : Vire le !

Répondre à dubidibo

Bah oui lilou1313 c'est ce que j'ai pensé mais quand on parle de notre relation il me dit que je suis la femme de sa vie.. que je suis belle, intelligente et drole ( oui je sais ;) ) et qu'il ne trouvera jamais mieux que moi...
je pense qu'il est vierge... il n'est pas très doué avec moi et je n'ai jamais entendu parler d'autres copines ou quoi que ce soit..

Répondre à 3615mylife

putain lilou1313 t'as peut etre raison... maintenant je flip... je le largue ? j'arrive plus à reflechir la

Répondre à 3615mylife

Je pense que c'est ca, mais bon, si le gars il manifeste sa negativité qui relate de tes avances de cette manière si agressive, vaut mieux que tu laisses tomber...Houla, je me prend pour une philosophe là ! :??:

Message édité par lilou1313 le 07-06-2007 à 22:19:01
Répondre à lilou1313

OUI LARGUE-LE !!!!!!
Et fais le sans rancunes, parce qu'un gars comme ça, ca merite aucunes nana !
Ou des tordues comme lui...

Répondre à lilou1313

Aaah ou alors... il est peut être maso ou sado. C'est juste que c'est pas les moyens traditionnels qui élève son interêt. Mais bon si tu penses qu'il est puceau ça doit pas être ça.

Répondre à dubidibo

il fume de l'herbe ?
pantouflar qui n'a plus d'envi ... etait letargique un peu ?
sa pourrait etre possible ...

sinon pour une foi qu'un mec n'aime pas que pour le cul, moi je trouve que c'est une chance et si il est puceau, ben jsutement vous avec le temps tous sa ...
mais la question c'est es ce que toi tu l'aime et tes prettes a attendre ?

Répondre à thr@idn

mais je peux pas le larguer parce qu'on fait pas lamour au bout de 2 mois peut etre que je dois attendre un peu il fait peut etre un blocage tout bete... ca vous est jamais arrivés les garçons ??

Répondre à 3615mylife

si il me dit je suis puceau j'ai besoin de temps biensur et je ferai tous les efforts pour le mettre à l'aise mais si il s'en fout et qu'il joue avec moi je suis pas débile pour rester avec lui...
il est pantouflar dans le sens ou il aime pas sortir il faut tout le temps le saouler pendant des heures pour faire quelque chose et c'est vraiment lourd!

Répondre à 3615mylife

Alors essaie de parler avec lui de ce problème, demande lui pourquoi il refuse tes avances...

Répondre à lilou1313

il jou a world of warcraft ^^ ?

Répondre à thr@idn

Jte dis limite il me dit que je suis obsedée que ca va on peut faire autre chose.. parfois jarrive à le rendre calin mais ca dure jamais très longtemps..

Répondre à 3615mylife

non il joue a starcarft ou un truc comme ca ... mais c'est quoi le rapport lol ?

Répondre à 3615mylife

ben l'attitude du NOLIFE.
lui il est bien que devant son pc avec un coca ou une biere, et en sachant sa femme pas loin non?

Répondre à thr@idn

Comment tu l'as bien ciblé ! LA BIERE c'est un beerman ! mais c'est un mec tous ceux que j'ai connu (bon j'ai que 20 ans mais quand meme) ils étaient quand meme au taquet mais pas lui..

Répondre à 3615mylife

ouai ben aprés ça depend des gens hein ! peut etre que c'est un cas exeptionnel et que sa libido est basse ... manque de pic de testosteronne ...
essaye le matin au reveil, ça devrait mieu marché ;)

sinon essaye la desintoxe de pc, ta pa repondu , il est genre souvent bloqué sur le pc avec sa biere et est bien quandi l te sais pas loin, et voila sa lui suffit ?

et chomeur ?

Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 22:38:24
Répondre à thr@idn

3615mylife a écrit :

non il joue a starcarft ou un truc comme ca ... mais c'est quoi le rapport lol ?

Je pense que c'est parce qu'il doit tellement y jouer, qu'il y porte plus d'interet qu'a toi... :whistle: Un no-life quoi...

Répondre à lilou1313

Houla, je suis H-J !!!

Répondre à lilou1313

il est en école de commerce... il joue pas quand il est avec moi (encore heureux!)
il vient dormir chez moi ce soir c'est l'ultime essai ! qu'est ce que je fais ? je sors lartillerie lourde de sous vetements de folie, ambiance tamisée et un bon vin, strip tease & co ? ou je la joue simple ?

Répondre à 3615mylife

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, serieux, essaie de le surprendre !
Et si ça marche pas non plus avec ça, c'est qu'il est bon a rien...

J'y pense, peut-etre est-il impuissant, ou ejaculateur precoce?!?!
J'ai un ex comme ça, est j'ai eu du mal a faire "crac-crac" avec lui ! :lol:

Répondre à lilou1313

sort le grand jeux
et si il se passe rien avant de dormir tu pleures et tu lui explique tous (les larmes c'est pr l'attendrir) t'es pas obligé :p
nan mais tu lui dit clairement que voila tu comprends pas, tu fais des efforts, et il veux pas de toi , il te desire pas ? t'es pas assé bien pr lui ou quoi ? et tu le lache pas tant qu'il te donne pas une raison valable de pas te sauter dessus.
il a peut etre eu des pb dans son enfance ou quoi .

et si il veut tjrs pas te dire, et tenvoi chié tu le plaque et tu viens chez moi et je vais bien moccuper de toi avec ma house de couette rouge, ma lumiere tamisé, mes encents et mes bougies ... [edit : et tes souvetements :) ]

Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 22:47:17
Répondre à thr@idn

Je dirais simple mais avec des dessous affriolant. D'autres suggestions ?
Waa ça drague sec dis donc ce soir. Mais si tu veux THR on peut se voir, et pis faire plus ample connaissance :)

Spoiler :

Lol non c'était une blague

Message édité par dubidibo le 07-06-2007 à 22:51:45
Répondre à dubidibo

elle le viole

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki

merci pour ta proposition thr je me sens FEMME ! lol
bon allez je vais me preparer je vous raconte tout demain ;) ou tout a l'heure si ca marche pas lol
je vais eteindre lordi aussi parce que si il tombe sur ce post c'est mort pour ma gueule !
bisous

Répondre à 3615mylife

non mais attendez oubliez les propos de la fin, c'etait pas mal mon plan non ?
j'ai decouvert les spoilers hier c'est chez moi ou il faut cliquer dessus pour voir ce qui est affiché ?

reponse @ dubidibo Je t'ai proposé quelque chose à toi ?

Spoiler :

Je rigoleeeeeeeeeeeuuuu =) :p

moi j'en ai que pour lilou toute façon :love:

Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 23:00:09
Répondre à thr@idn
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon mec...[résolu]
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens