Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment metre un dessin en 3D

comment metre un dessin en 3D

Forum Graphisme : comment metre un dessin en 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bounjour tout le mond je voudrai savoir si il existe un logiciel pour metre mes propre dessin en 3D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Genre un programe ou tu charge le dessin et il te le reproduit en 3d en devinant toutes les mesures de profondeur et toutes les faces cachées ??
Non ca n'existe pas.
Parcontre tu peut le faire toutseul (comme un grand :-)) avec blender. Tu met ton image en fond et tu te met au travail. Parcontre un peu d'experience et de métrise du logiciel est necessaire. :_)

Répondre à artkub

je lai blender mai je galere a lutiliser si tu a un bon tuto a me proposer sa serai sinpa

Répondre à alexi$3006

il et cool ton tuto mais jai un petit suosi conte je fait 3Dwiev apres je wiev bagraond image la fenetre ne souvre pas si tu pe me expliquer sa serait gentille

Répondre à alexi$3006

Ah la je ne sais pas ce que ca peut etre ton probleme.

Répondre à artkub

ta deja creer un perso avec blender

Répondre à alexi$3006

Euh...
J'ai essayé on va dire.

Répondre à artkub

bah c'est pas tres beau (je dirais carément moche) mais ca existe.

Répondre à artkub

il et tré compliquer blender tu coneterai pas un autre logiciel dans ce jor

Répondre à alexi$3006

Ils sont tous compliqués, il faut juse s'y habituer et te dire que pour l'instant il y a des boutons a ignorer parce qu'ils ne servent a rien pour l'instant.
Et la plus part des autres programmes sont payants.
Tu peut essayer la version gratuite de sketchup (google) mais je ne pense pas que ce soit super pour ce que tu veux faire. (Je ne l'ai jamais essayé)
N'abandonne pas si vite avec blender tu y arrivera plus vite que tu ne pense.

Répondre à artkub

moi jabondon jamais a la 1er dificulter je commence a comprondre un petit peux blender

a+

Répondre à alexi$3006

Non, il est très simple il faut connaitre ses boutons regarde par là
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/

tu peux pas trouver plus simple sinon si tu le veux en video tu vas sur
YOUTUBE et tu tape Blender tu regarde les 4 video et puis tu commence

Je tiens a préciser que tu n'arrivera pas a faire des chef d'oeuvre tout de suite il faut du temps moi sa ma pris du temps!!

Voila j'espère que je t'ai aidé !!

Répondre à Thebigboss10
Tom's Guide > Forum > Graphisme > comment metre un dessin en 3D
Aller à :

Il y a 1624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens