Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une suite pour Full Metal Alchemist

Une suite pour Full Metal Alchemist

Forum Discussions Générales : Une suite pour Full Metal Alchemist

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je me demande si il y aura une suite à Full Metal Alchemist. Si les fans d'anime manga pourrait m'éclairer sur ce sujet ce serait vraiment sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'instant il n'y a pas de suite prévue pour full metal, tu peux toujours regarder le film "Conqueror of Shambala" dont l'aventure se déroule deux ans après l'arrivé d'Edward dans notre monde, par contre je te le déconseille ,je trouve que la fin du film est pire que celle du manga , contrairement à certaines personnes que je ne comprendrais jamais. La fin du film a réussi à me filer le blues, mais après c'est toi qui vois.

le torrent pour le film (V.O sous-titré anglais):
http://isohunt.com/download/159487 [...] -GiLgAmEsH

ps: je rappelle que vous devez déjà posséder le film pour avoir le droit de le télécharger ^^...

Répondre à touka koukan

oué sa serait vraiment cool si il y aurait une suite, le fait que Winry et Edward furent séparés ma briser le coeur. J'ai pleuré tout la nuit !! Et oui je suis une fan de ce manga!!
Et une fille surtout donc tout ce qui est question de romantisme !! La fin du film était horrible !! Déjà à la fin du manga j'ai pleuré comme un bébé parce que Edward était mort !! Alors là !! N'imaginez même pas !! Pensez vous qu'il y aura une suite ?? ( Dites oui svp ) !! :(

------------------------------ APPEL !!! oué !!!
Répondre à japaniisegirl

Oui et elle arrive en Avril

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mé avril est déja passé tu c si on pe trouver la suite sur internet si oui di le moi stp

Répondre à izumi-san22

Tape Full Metal Alchemist Brotherhood dans Google.
C'est une nouvelle version plus fidele au livre mais pas une suite.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une suite pour Full Metal Alchemist
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens