Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel d'anglais
Mot :    Pseudo :           

Salut il y a plein de logiciel d'anglais en vente, les prix vont du simple au double et je ne c pa lequel choisir. j'en voudrai un qui traduise les textes, les site internet et qu'il soit simple d'emploi. Si vou pouviez m'aider en me donnan un nom se serai sympa. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour ça pas besoin de logiciel...
_Pour la traduction des sites ==> google
_Pour la traduction de texte ==>tape "traduction" sur google.
:-D :-D :-D

Répondre à .Spirit

oui mais la traduction n'est pas terrible sinon essaye des demo ou encore mieu des entier que tu doit payer ensuite car tu peux les ...

Répondre à SiM07

Systran => le plus dévellopé...

Répondre à adilelgh

ok merci pour vos reponse g telecharger la version demo de systran si d'autre personne on d'autre logiciel je sui preneur merci

Répondre à morpheus_451

les logiciels de traduction actuels ne sont pas optimaux, même si ils sont en progrès constants. En effet, ils ne sont pas sémantiques, ne prennent pas en compte le contexte, etc.

Répondre à szdavid

Citation :

SiM07 a écrit :
oui mais la traduction n'est pas terrible sinon essaye des demo ou encore mieu des entier que tu doit payer ensuite car tu peux les ...

Pas d'incitation au warez merci!

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à Poil@IDN

lu

Y a Translator mais té aubligé d'etre sue internet pour l'utiliser Clique la ==> *

Répondre à GoldMath

Media Dico est tres bien t'as les equivalents anglais francais et francais anglais. Tu as aussi beaucoup d'expressions traduites

Répondre à peialkiller

les logiciel proposer on tous+ ou - des avantage et des inconvenient le seul qui et bien (systran) coute chere (~150€) je pense que je v reste avec les recherche sur google, media dico et autre
Merci a vous

Répondre à morpheus_451

que suggere tu com systran ecke Systran Premium Multilingual Full v4.0.0 et le meuilleur

Répondre à hippocampe_fly

tu as altavista aussi qui est pas mal
il traduit direct les page web aussi via netcaptor

Répondre à flameofangel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel d'anglais
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens