Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Présentation TechniFares
Présentation TechniFares - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

C'est en cherchant à communiquer pour notre entreprise que je suis tombé sur ce forum pro. Je connaissais un peu le Tom's Guide particulier mais je suis agréablement surpris par celui-ci.

Donc je présente TechniFares :
Société créée en mai 2008 par deux anciens directeurs (achats et SCM) d'une grosse PME de l'Isère licenciés économiques ayant des contacts en Chine, nous vendons aux pro (www.technifares.com) des matériels électroniques grand public (MP3, MPxx, cadres photo, clés USB...).

Notre connaissance du marché supply chinois (avec l'aide d'Alibaba et de GS) nous a permis de sourcer des fournisseurs sérieux, respectant la norme CE et proposant une gamme assez variée.
Après quelques mois d'activités, un CA très satisfaisant et quelques clients pro très contents dont le CE d'Ikea, nous considérons être en capacité d'apporter une valeur ajoutée à tous les pro qui souhaitent importer du matériel de qualité sans se soucier de normes, taxes d'importation et à un tarif très compétitif...
Nous sommes adhérents EcoSystèmes, Sorecop et Copie France (pour les taxes copie privée).

Pour info : SIREN 504175795, SARL au capital de 10 000 €, APE 4741Z, KBis sur demande

Emmanuel Chaumery
Gérant

Message édité par yanch le 06-05-2009 à 18:18:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up : une nouvelle catégorie de produits a été ajoutée au catalogue, les accessoires et câbles informatiques.

Up : mise en place du règlement par Paypal sur www.tf-pro.com

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Le paiement paypal justement c'est pas tres pro vu toutes les emmerdes potentielles et qu'aucun VRAI pro ne paiera en paypal d'ailleurs :o

Mais sinon bienvenu parmis nous ;)

Répondre à boub popsyteam

C'est vrai que j'ai hésité à le mettre car la majorité de mes clients actuels paient par virement.

Celà dit, les vendeurs ebay qui n'achètent pas en 'gros' aiment régler par ce biais et c'est pour celà que c'est un moyen disponible malgré les 'emmerdes' et surtout les taux appliqués par Paypal. C'est donc pour nous un 'plus' pour attirer certains clients du style auto entrepreneur.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Salut yanch et à tous les autres,

Je suis aller sur ton site, plutôt des produit intéressants.
Je vais pas tarder à passé une commande via ton site. toute fois j'aimerai avoir un échange de e-mail pour savoir exactement comment tu procédé pour le règlement plus quelques infos sur la confirmation de la commande.

Tu peut me contacter en MP

voila j'attends de tes nouvelles

Répondre à ricus28

Bonjour Ricus,
Merci pour ton message, je t'envoie mon adresse mais tu la trouveras aussi sur le site.

A très bientôt,

Répondre à yanch

Nouveauté : Contrat de partenariat avec les auto entrepreneurs : http://www.tf-pro.com/espaceautoen [...] /index.php

Pour permettre aux nouveaux arrivants ne pouvant se permettre de gérer l'importation et ne pouvant non plus s'inscrire chez les grossistes d'établir une relation de partenariat exclusive avec nous incluant des services de dropshipment et d'encours financier.

Répondre à yanch

boub popsyteam a écrit :

Le paiement paypal justement c'est pas tres pro vu toutes les emmerdes potentielles et qu'aucun VRAI pro ne paiera en paypal d'ailleurs :o

Mais sinon bienvenu parmis nous ;)

Bonjour,

Non, le paiement par Paypal ne pose aucun soucis, dès l'instant où l'on est sérieux, et que l'on dispose d'une carte de crédit ou d'un compte bancaire, ce qui est généralisé maintenant.

Depuis 5 ans que nous utilisons ce moyen de paiement pour nos clients, jamais de soucis. Lorsqu'il y a un litige, le montant de la transaction est suspendu, ce qui est normal... puis soit recrédité à la société ou au client, selon qui a raison. L'avantage est que l'installation est gratuite, possible à installer soi même dans le cas de ventes de produits (il est dommage qu'il n'y ait pas encore de système pour les éditeurs souhaitant vendre un bouquin ou autre, en PDF, avec expédition automatique après paiement).

La commission est un peu élevée (3,4 %) pour un chiffre d'affaires inférieur à 2.500 euros/mois, mais au delà, le pourcentage est progressif, il n'y a pas d'abonnement à payer.

Pour une comparaison des frais par rapport à une banque classique, sur une moyenne de 100 articles commandés avec un panier moyen de à 50 euros, les frais s'équivalent presques.

Nos boutiques installées, pour info :
http://www.sci-societecivileimmobiliere.com
http://www.documentationjuridique.com/accueil
http://www.dossierkitcreation.com/index.php
http://www.publishingmediabusiness.us

etc...

On peut faire confiance a ce mode de paiement, il se généralise et devient un incontournable, et disponible dans une grande partie du monde...

Bons tests...

Répondre à jeanjohn80

Un petit up car nous avons modifié en profondeur notre site Internet :
www.technifares.com (mais aussi .fr, .info, .net, .biz, .org, .pro ... ) est donc le nouveau site de TechniFares réalisé entièrement sous Magento sur un serveur dédié OVH (pour les technikos ;) )

Ce qui veut dire : interface améliorée, compte client plus complet, photos et descriptions mieux organisées, comparatif produits, favoris...

Hop, venez nombreux ;)

Message édité par yanch le 26-05-2009 à 16:56:41
Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Présentation TechniFares
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens