Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résilliation avec Wanadoo avant fin d'engagement..

Résilliation avec Wanadoo avant fin d'engagement..

Forum Accès Internet & Réseaux : Résilliation avec Wanadoo avant fin d'engagement..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, alors voila mon probleme:
jai un engagement qui s'arrette le 1 janvier 2006 et je vai déménager avant la fin de l'été.
et la ligne n'est pas éligible avec les différentes offres proposé par Wanadoo
et je voudrais pas la suite prendre Free...
Alors que puis je faire ? je les appelle et je leur explique mon probleme et il me diront quoi ?
oui c'est possible, non il faudra payer la fin de votre engagement ?

Dites moi quoi faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais répondez ah ouai, pour des problemes de merde vous y répondé en moin de deux

Répondre à Mohax

Citation :

mais répondez ah ouai, pour des problemes de merde vous y répondé en moin de deux

C'est sur qu'en écrivant ça ça donne envie de repondre

Edit : Relis bien ton contrat, c'est forcement écrit dessus

Edit 2 : mohax pourquoi tu t'es mis en anonyme subitement ?

Répondre à -arno-

vasy vou me souler

Répondre à Mohax

sal boulet ki a besoin de post

Répondre à Mohax

je pense que le demenagement est un motif de résiliation du contrt puisque le contrat est en fonction de la ligne telephonique. Donc, selon moi, pas à payer la fin de l'abonnemement dans ce cas là.

Mais telephone leur pour le savoir exactement...

Répondre à nicrib

je crois que c'est qqn d'autre le boulet qui s'est engagé chez mamadou ;-)

Répondre à adilelgh

Comment tu a l'air sympa comme gars c'est fou je te rencontrerai bien tient !

Répondre à SiM07

Je voulais m'en excuser du comportement stupide que j'ai eu, c'était sur un coup d'enervement

Répondre à Mohax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résilliation avec Wanadoo avant fin d'engagement..
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens