Mot :    Pseudo :           

Salut

J'aimerais savoir un petit truc : a t-on le doirt d'utiliser un compte WOW pour deux joueurs ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je vois pas ce qui vous en empeche!
le seul truc c est que un seul compte peut etre connecté a la fois,mais pas de probleme ce ne doit pas etre consdiere comme du piratage ou autre donc pas de risque de ban d accompte je pense (a confirmer!!)!

Répondre à uninc

non,normalement,si tu veux etre un bon joueur de world of warcraft,la regle:un compte par personne.
doit etre respecter,maintenant,ne te sens pas hors la loi,si tu as partagé ton compte avec quequn de ta famille.
j'espere avoir pu t'aider
a+

Répondre à lex311

Citation :

Zboubi a écrit :
Salut

J'aimerais savoir un petit truc : a t-on le doirt d'utiliser un compte WOW pour deux joueurs ?

Merci.

Non, mais rien ne t'en empeche, en effet.
Juste que les plaintes qu'il pourrait y avoir du genre "Celui avec qui je partage le compte a supprimé mon perso" ne seront pas prises en compte.

Mais s'il y a suffisement de confiance entre vous, aucun problème, faut juste ne pas s'en vanter.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Compte WOW.
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens