Tom's Guide > Forum > Les news > Free vous fait oublier France Télécom

Free vous fait oublier France Télécom

Forum Les news : Free vous fait oublier France Télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec le dégroupage total, Free a introduit une nouveauté non négligeable en France : la possibilité de disposer d’une connexion téléphonique à Internet sans avoir besoin d’être abonné à France Télécom, permettant ainsi...

Free vous fait oublier France Télécom : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une pub?
ça en a terriblement l'air.

Répondre à spproust

C'est juste une info comme quoi désormais l'abonnement téléphonique n'est plus obligatoire pour avoir l'ADSL... et ce partout en France.

Je vois pas en quoi c'est une pub ?

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

le neuf aussi le fait, pourquoi ont ne le dit pas ?

Répondre à Anonyme

+ 1 pour la pub

Selon moi il n'y pas beaucoup d'objectivité dans cet article. On dirait le commentaire d'une brochure qu'aurait imprimé Free...

L'info doit être divulguée d'accord, cela semble avantageux toujours d'accord mais on croirait lire un marketeur travaillant chez Free

Message édité par breiztigrou le 22-08-2006 à 16:31:53
Répondre à breiztigrou

N9uf Telecom facture 5€ pour ce service, Free l'inclus gratuitement dans son offre.

Répondre à Dams

Free nous fait oublier FT... et aussi le telephone et l'internet! Ce que la pub -pardon, la depeche d'actualité- ne dit pas, c'est que pour profiter de l'offre "free sans ligne France Telecom", il faut etre patient... tres patient! Compter 3 mois pour le cablage de la ligne et l'envoi de la freebox... et si c'est aussi long en zone degroupee, ca ne risque pas de s'arranger maintenant que les zones non degroupees peuvent demander la meme chose!
Petite remarque sur l'aspect "pub": l'objectivite des news sur IDN laisse souvent a desirer, mais la moitie de la presse francaise a aussi publie la meme depeche comme une bande de gentils moutons... beeee!

Répondre à zeblob

ca pue le fric, c'est tout

Répondre à Anonyme

Ya 2 jours ya eut aussi une pub pour LENeuf alors pourquoi ne pas en faire pour Free? La seule pub que je vois c'est les Google Adsence en chaque commentaire et la tonne de pub sur tout le pourtour d'IDN...

Répondre à H-hich

Ca m'a l'air tout de meme interessant tout ca pour les "non-dégroupés" mais sur le site de free aucune offre ne correspond à ceci , quelqun saurait ci cette derniere est actuellement en vigueur ou si c'est juste en préparation ??

Répondre à lyzergik

salut tt le monde, moi pareil que lyzergik, c'est où sur la console d'administration de free? je vois rien? qq1 peut dire? idn par exemple!

Répondre à tabernacle@IDN

C'est en préparation pour les "semaines à venir"... Ca apparaitra automatiquement sur la console d'administration.

Au passage, faut arrêter la paranoïa... IDN essaye de rester objectif, mais le communiqué de presse étant lui même destiné à faire une pub pour le produit, c'est pas forcément évident.

Répondre à Dams

salut tt le monde,
bon ça y est, la possibilité de migrer vers cette offre apparaît sur ma console de gestion de mon abonnement free: est-ce réellement intéressant alors? je souhaiterai avoir votre avis, merci.

resalut tt le monde,
je vais vous faire rire, mais depuis que j'ai posté ce commantaire, il y a sans doute qqes minutes, le tps de dîner, et bien, sur ma console, je n'ai plus la possibilité de migrer: est-ce parce que j'ai fais la demande ou parce que free abandonne le truc? késako les bonobo? je comprends plus rien...merci d'éclairer notre lanterne( "notre" car je ne me sens pas seul sur ce coup là...)

Message édité par tabernacle@IDN le 26-08-2006 à 21:35:04

C'est très probablement parce que tu as déjà fait la demande ;-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Free vous fait oublier France Télécom
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens