Bonjour je voudrais savoir si il existait un magasin qui vends des pieces neuves dordi au meme prix que le net à tours (indre et loire) ou dans ces environs
merci
Tout dépend des pièces, certaines seront aux memes prix (ex : proc) et d'autres seront plus cher, il faut fair chaque magasins pour s'en rendre compte.
A Orléans (1h de chez toi), je connais Kheops Micro (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol), sinon il ya aussi FBIO (excellent) au nord d'Orléans (fleury-les-aubrais).
Sinon à Tours tu dois avoir le même genre.
Salut majorlamda37,
t'en as un à la gare (à coté du sexshop ;-)) et aussi un place victoire mais en ce qui concerne les prix je ne pense pas que tu trouves les memes que sur le net malheureusement...meme si j'ai jamais acheté chez eux.
Perso j'ai jamais vu un mag qui arrive à concurrencer avec les cybermag.
Bon vent à toi
PS: Pourras-tu embrasser les tourangeaux de ma part car ils me manquent (j'ai déménagé à marseille 8-)). merci
T'inkiete je les embrassent et ok pr le magasin à coté du sexshop pres de la gare tiens en parlant de gare ils on refait la facade et la ils refont la rue de bordeaux
Va donc chez microgate, rue de jérusalem, pas loin de la rue nationale
(je doit en être dans les 10 000 à 15 000 euros de matos chez microgate)
Yes toute mes machines viennent de chez eux!! l'un des meilleur assembleur....
Tu en as un qui est génial à Tours nord, ils font de la vente de pieces et aussi du dépannage, de la formation, du conseil, du test , diagnostique, de l'assemblage et tout ce qui est en rapport avec l'informatique !!! c'est une équipe jeune et super sympa et leur prix défient la concurrence sur Tours !!
Ca s'appelle "nostressmicro", 56 rue de suede à tours nord
Voilà, bonne recherche !!!!!!
@ +
Salut
Les assembleurs sur TOURS :
FBIO ( tres tres bien rien a dir )
ISP ( moui)
Logisoft ( non même pas en rêve )
IWT ( trop cher...)
Microgate ( c'est nous les plus fort pffffff )
Voila
Salut !
Alors franchement, je suis totalement d'accord avec galougac37 !
| Citation : c'est une équipe jeune et super sympa et leur prix défient la concurrence sur Tours !! |
Je suis client chez eux depuis peu et ce sont les seuls à offrir des tarifs aussi intéressant et en plus ils garantissent leur matériel et leurs prestations sur la durée.
Perso, j'ai été client chez Microgate et ISP et je n'ai eu que des problèmes !! Chez No Stress Micro, pas de souçis, un problème et hop ! C'est remplacé. Ils ne discutent pas ils agîssent eux !
Juste pour information, No Stress Micro sont devenus les leaders du marché dans le 37 en quelques mois grâce à leur équipe qui est encore une fois vraiment géniale.
P.S. : Microgate... sont pas toujours correct.
| Citation : FBIO ( tres tres bien rien a dir ) |
bof bof bof hein... je sais pas côté sav, les prix ça va mais alors les délais, faut être très très très patient et les harceler par mail pour avoir des nouvelles (parce que par téléphone... j'en parle même pas). de plus ce qu'ils annoncent sur le net ne correspond pas forcément à ce qu'ils ont réellement en stock...
j'ai fait une commande chez eux, c'était ma première et ma dernière.
j'essaierai nostressmicro la prochaine fois tiens, on verra bien.
PS : ah zut ils ont pas de catalogue en ligne...
Message édité par dayplayr le 17-11-2007 à 23:30:31
Faut pas de moquer du monde !
Les nostressmachin c'est des ARNAQUEURS !
J'ai plusieurs avis et plusieurs anecdote a vous donner :
Installation de box : prix moyen 250€
Intervention à domicile : 500€ prix moyen !
Ils vous vendent AVG Free edition pour environ 100€
Et quand ils vous changent des pièces sur votre ordinateur, faites attention elles sont surement encore en bon état.
Cette entreprise est purement la honte du métier et du secteur !
Elle est en liquidation et la patron souhaitait arnaquer un dernier pigeon avant de la liquider : un éventuel reprenneur de cette boite de m*rd*.
Pour finir mon message je reviendrai quand meme sur le sujet, (meme si c'est important de préciser tout cela sur nostressmicro).
Les moins cher sont : Microgate (meme si c'est plus ce que c'était)
Apres vous avez les autres ...
Bonjour,
Le sujet a l'air dépassé depuis quelques temps, mais je donne mon avis, c'est gratuit. lol
Moi, pour en avoir essayé pas mal, je dirais qu'il faut tous les appeler avant d'acheter. Ils ont tous des prix différents et des services différents.
En ce qui concerne nostressmicro, ils ont fermé, ils étaient un peu cher (pas autant que le dit l'autre mytho ci-dessus. ps: quand on connait pas, on parle pas
) mais par contre le service était super.
Il y a une boite qui fait la même chose qui a ouvert il y a 1 an ou 2 je crois qui est zen'it informatique. j'ai un ami qui les a appelé et il ne m'en a dit que du bien. Déplacement rapide, prix raisonnable, savoir faire. Par contre ils sont un peu plus chers au niveau des pièces, mais c'est du livré à domicile, ça compense...
Après, dans les magasins, il y a ISP (informatique service plus) ou Microgate qui ont fait leurs preuves. Les autres, je mettrai pas ma main à couper
.
Mais dans tous les cas, je précise qu'il faut appeler tout le monde pour comparer car ça m'ai même arriver de trouver moins cher à auchan pour certains trucs, c'est pour dire... lol
Allez, bonne recherche.
Je rajouterais également qu'il faut éviter logisoft, les litiges étant nombreux... de plus le vendeur a un comportement honteux et inacceptable. IL fait preuve d'une grande agressivité, menace les clients mais ne se remet en aucun cas en cause, m'affirmant même que lorsque l'on n'y connait rien en informatique on n'achète pas d'ordinteur... Il démontre ainsi son sens du commerce très développé et nous amène à nous demander quelle est son utilité réelle... à méditer!
ALORS MOI JE VOUS DONNE UNE ADRESSE OU VOUS POUVEZ ALLER EN TOUTE CONFIANCE C' EST ESPACE MEDIA 12 RUE EDOUARD VAILLANT TOURS INSTALLE DEPUIS PRESQUE 6 ANS LES PRIX SONT COMPETITIFS ET LE SERVICE EST LA ....LE PATRON EST TRES GENTIL, COMMERCANT...
bonjour,
je vous demande votre avis avant d'aller acheter un ordi à Tours car je suis experte pour tomber sur des mauvais plans
- 1er pc acheté à la fnac, vu le sav et les prix on ne m'y reprendra plus,
- portable acheté chez iwt qui 6 mois après a coulé..., quand il est tombé en panne je suis allé chez isp ou microgate (mea culpa, je ne sais plus) mais le seul mec qui pouvait réparer mon ordi est tombé malade, ils ne me l'ont dit qu'au bout de 3-4 mois....
donc ma question: peut on ne pas se faire avoir si on ne connait pas d'informaticien / commerçant?
est ce que je tente le tout pour le tout sur le net?
FNAC à tours trop cher !
Si une personne ne s'y connait pas un minimum en informatique le vendeur va vite le savoir en lui parlant et donc l'arnaque sera plus facile ,donc oui on peut se faire avoir si l'on ne s'y connait pas.
Après il y a encore et toujours des entreprise dans l'informatique qui seront te conseiller et ne pas te faire dépenser plus qu'il n'en faudra.
Sur le net, maintenant beaucoup de site sont réputés pour leur sécurité, SAV et j'en passe.
Matériel.net
LDLC.com
GrossBill.com
RueDuCommerce
Ces sites là sont de confiance
Pour les futurs pièces que tu vas commander passe dans la section Hardware ou plusieurs seront te conseiller sur l'achat des différentes pièces.
Message édité par Dav626 le 28-02-2009 à 18:38:32
Effectivement, conçernant MICROGATE j' ai eu le même probleme.
A EVITER.
Agressif,et trés fort dans la catégorie des escrots.
Désolé pour Microgate je voulais dire LOGISOFT
Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.