c'etait le desordre dans mon pc et win xp etait install dans le seagate alors j'ai enlevé le dd seagate et installé win xp sur le dd maxtor puis qd j'ai voulu remettre le dd seagate tout marchais bien. je l'ai enlevé 2jours apres je voulais le remettre pour tout remettre dans l'ordre alors la :-o mon bios ne detecte plus mon dd seagate et qd j essaye d install xp sur le dd seagate il me dis qu'il n'ya pas de dd aidez moi plz......
ben mon maxtor est en master
et puis j'ai perdu mon cavalier donc..... mais j'ai pris le cavalier du maxtor pour le mettre dans mon seagate aucun changement.....
ca se peut que le disque dur grille sans etre branché à rien juste nu ? car je ne l'ai pas touché depuis à peine 2jours....c'est bizarre car ya 2jours j'ai essayé et pourtant il marchais bien
essaye quoi? disque dur 1 par 1? ou cavalier sur le seagate 1 par 1? j'ai l'impression que mon dd est mort et j'en compte en acheter un autre mais je veux savoir ce qui à provoqué sa pour la prochaine fois
ben en faite tu vois je le branche a la nappe ide ou dans mon boitier externe ca m'emet des bip et j entend le dd qui commence a tournée et ensuite je sais pas si je suis sourd mais personellemen je ne l'entend plus...
ca ne peux etre la nappe qui est mort car sur mon dd maxtor il marche....
j'ai vérifié, mon disque dur tourne toujours, quand je branche le dd seagate seul sans mon 2eme dd voila ce qui se passe il arrete pas de faire des bip je pense 10bip puis un arret et ca recommence et je ne peux y accéder au bios car mon disque dur (avec le cavalier en master) le bloque je suis obligé de le debrancher et j'arrive a rentrer dans le bios.
je résume mon disque dur seagate n'est pas détecté par le bios et pourtant il tourne.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.