Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > conseil recrutement
conseil recrutement - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

j'aimerai si possible être renseigné .
est-il possible d'embaucher quelqu'un et de le payer uniquement sur le résultat ?

Car je suis à la recherche d'un commerciale pour démarcher les TPE et PME mais n'ayant pas non plus trop les moyens , j'aimerai que dans un premier temps il soit payé uniquement sur le résultat , je veux dire par là que sur un dépannage à 200 euros cette personne empoche 40 euros .

un 20 % sur la prestation .
ce qui motive cette même personne à multiplier les R.D.V et intervention .

Existe t-il ce type de contrat ?
Comment ça se passe pour les impôts ?
il y a t-il une obligation de salaire minima ?
Enfin n'ayant jamais employé quelqu'un j'aimerai connaitre tout les avantages et tout les inconvénients .

Merci de vos conseils .

Ne sachant ou poster ma demande de renseignement je me suis permis de l'a mettre ici .

Cordialement

3d-i

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

un petit UP svp .

On m'a parlé de freelance

Qu'esst ce que c'est exactement ?

Répondre à 3d-i
- 0 +

Allo allo ici houston , tour de contrôle répondez .

Si un comptable ou autre calé en contrat passe par ici , qui me le fasse savoir car c'est très important pour moi .

Je recherche tout type de contrat qui me permettrai de payer un employé uniquement sur le résultat .
et également de connaitre tout les avantages et inconvénients d'utiliser ce type de contrat ( si il en existe ) .

Avec perspective d'évolution si ce système fonctionne .

on m'a parlé de freelance .

Je recherche quelqu'un connaissant l'informatique et plus précisément les petit réseau d'entreprise ( agence immobilière ........ )
Quelqu'un qui serai capable de vendre des contrats de maintenance informatique .

Merci d'avance de l'importance que vous porterez à ma demande .

Répondre à 3d-i
- 0 +

bon et bien je constate que je ne me suis pas adressé aux bonne personnes

Au plaisir

David

Répondre à 3d-i

En France, il y a un salaire minimum, donc tu peux mettre un salaire avec partie fixe et variable.
Si pas de salaire, alors pas d'employé, la personne crée sa propre société (par exemple société individuelle), et tu fais de la sous-traitance.
Enfin, tu penses bien que si quelqu'un acceptait ce genre de marché, il prend un risque et donc il demanderait à gagner plus.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > conseil recrutement
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens