Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le numéro 1 mondial du recrutement en ligne, le site Monster.com (et sa variante locale Monster.fr) connaît des résultats financiers particulièrement difficiles. Le groupe entame un plan de restructuration massif et va réduire ses effectifs de 800 employ Lire la suite
Le deuxième trimestre 2008 n’a pas du tout été bon pour SFR en terme de recrutement de nouveaux clients. En effet, le second opérateur français n’a pu attirer que 14 000 abonnés supplémentaires. Une très forte baisse À titre de comparaison, ce sont 657 0 Lire la suite
Et si Bouygues Telecom pouvait bientôt vendre l’iPhone. Cette phrase qui parait peu réaliste serait pourtant tout près d’être confirmée par le Conseil de la concurrence le 17 décembre prochain. Bouygues ne veut pas vendre de forfaits Orange Rappel des Lire la suite
La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite
Attendu par beaucoup, le nouveau système d'exploitation Open Source signé Google et baptisé Android arrive enfin dans l'Hexagone. Bénéfice du HTC Magic par rapport au G1 ou Dream, il gagne une mise à jour importante de l'OS, qui permet notamment de captur Lire la suite
Avec l’arrivée des beaux jours, l’appel des vacances se faire de plus en plus intense. Période bénie pour les constructeurs d’appareils photo, le printemps est l’une des périodes de l’année où leurs ventes sont les meilleures. Il est bien naturel de vou Lire la suite
La poubelle, voilà l’endroit idéal pour y déposer les écouteurs vendus avec votre baladeur. Dans l’extrême majorité des cas, ceux-ci sont de piètre qualité et peuvent très simplement être remplacés pour 10 € ou plus. Leur simple remplacement suffi Lire la suite
Voilà plusieurs jours qu’Internet Explorer 8 est disponible au téléchargement pour Windows, et que vous avez pu vous essayer à la dernière version du navigateur de Microsoft. Les promesses étaient nombreuses pour cette nouvelle sortie. Après notre test, n Lire la suite
Bonjour à tous
j'aimerai si possible être renseigné .
est-il possible d'embaucher quelqu'un et de le payer uniquement sur le résultat ?
Car je suis à la recherche d'un commerciale pour démarcher les TPE et PME mais n'ayant pas non plus trop les moyens , j'aimerai que dans un premier temps il soit payé uniquement sur le résultat , je veux dire par là que sur un dépannage à 200 euros cette personne empoche 40 euros .
un 20 % sur la prestation .
ce qui motive cette même personne à multiplier les R.D.V et intervention .
Existe t-il ce type de contrat ?
Comment ça se passe pour les impôts ?
il y a t-il une obligation de salaire minima ?
Enfin n'ayant jamais employé quelqu'un j'aimerai connaitre tout les avantages et tout les inconvénients .
Merci de vos conseils .
Ne sachant ou poster ma demande de renseignement je me suis permis de l'a mettre ici .
Cordialement
3d-i
un petit UP svp .
On m'a parlé de freelance
Qu'esst ce que c'est exactement ?
Allo allo ici houston , tour de contrôle répondez .
Si un comptable ou autre calé en contrat passe par ici , qui me le fasse savoir car c'est très important pour moi .
Je recherche tout type de contrat qui me permettrai de payer un employé uniquement sur le résultat .
et également de connaitre tout les avantages et inconvénients d'utiliser ce type de contrat ( si il en existe ) .
Avec perspective d'évolution si ce système fonctionne .
on m'a parlé de freelance .
Je recherche quelqu'un connaissant l'informatique et plus précisément les petit réseau d'entreprise ( agence immobilière ........ )
Quelqu'un qui serai capable de vendre des contrats de maintenance informatique .
Merci d'avance de l'importance que vous porterez à ma demande .
bon et bien je constate que je ne me suis pas adressé aux bonne personnes
Au plaisir
David
En France, il y a un salaire minimum, donc tu peux mettre un salaire avec partie fixe et variable.
Si pas de salaire, alors pas d'employé, la personne crée sa propre société (par exemple société individuelle), et tu fais de la sous-traitance.
Enfin, tu penses bien que si quelqu'un acceptait ce genre de marché, il prend un risque et donc il demanderait à gagner plus.
Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.