Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exemple de rapport de stage de bep carrière sanitaires et sociales

exemple de rapport de stage de bep carrière sanitaires et sociales

Forum Etudes / Travail : exemple de rapport de stage de bep carrière sanitaires et sociales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je suis des cours par correspondance de bep CSS je voudrais avoir un exemple de rapport de stage. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour eske kelkun a un rapport de stage bep css car jen aurai besoin c urgent svp

Répondre à Anonyme

Bonjour,
je vends mon rapport de stage fait sur la maison de retraite pour vous montrer un exemple , avec un dossier fait de plusieurs exemples qui sont sur la crèche ou halte garderie, sur la maison de retraite, sur les centre de loisirs, sur les centre hospitaliers.. Et un autre dossier qui donne la structure du rapport de stage avec un barème de point, et vous montre se qu'il faut écrire et ce qu'il ne faut surtout pas écrire dedans. Les fichiers sont sous format pdf, que je vous enverrai par mail. Le tout pour 15 euros. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai. Je vends également des livres qui mon servis à avoir l'examen:
- top fiche tome 1 : biologie, microbiologie,
nutrition, alimentation, il est en bon
état, je le vends 4 euros.
- top fiche tome 2 : sciences
médico-sociales, technologie, il est en
très bon état, je le vends 6 euros.
- Matières professionnelles d'Emmanuelle
Puydebat 3e éditions, il est en bon
état, je le vends à 15 euros.
Cordialement. Vanessa

Répondre à nissouille2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exemple de rapport de stage de bep carrière sanitaires et sociales
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens