Dépannage informatique à domicile
Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Dépannage informatique à domicile
Bonjour, je suis étudiant en BTS Etudes et Réalisation d'Outillages et je voudrais faire du dépannage informatique à domicile pour me faire un peu d'argent de côté grâce à mes connaissances personnelles. Mais le malaise c'est qu'il faut se déclarer mais je ne sais pas où? Et comment? J'ai été voir sur internet et je suis tombé sur l'URSSAF! Alors si quelqu'un peut me renseigner je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement
Le mieux est d'aller voir le site de l'APCE. Dans ton cas, le futur statut d'auto-entrepreneur pourra être intéressant.
Merci, je vais voir tout de suite. Surtout que je veux en faire mon métier par la suite si je peux.
Cordialement.
Répondre à cassoulet72
Re bonjour, existe t-il d'autre site semblables???
Répondre à cassoulet72
Bonjour,
tu peux ausi te rapprocher de la Chambre de Commerce
et de l'Industrie de ton département, ils réalisent des demi-journées d'informations afin de mettre le pied à l'étrier pour les personnes qui comme toi, souhaitent s'installer.
Au départ c'est très utile car ça sert de guide pour prendre certaines décisions
au niveau fiscal avant de te lancer et aussi vers qui te tourner pour tes démarches.
Regarde sur le site http://www.lautoentrepreneur.fr/ il devrait y avoir tout ce qu'il te faut
Message édité par assistinfo le 17-03-2009 à 15:11:09
Répondre à assistinfo
Bonjour a vous,
Casoulet72 si tu as toujours ce projet en tête, contactes moi :
PC PROXI SERVICES
Tel 0 810 00 76 60
Répondre à bluemarlin
Si ça peut t'aider le mec qui m'a dépanner m'a dit que sa boîte recrutait : va voir www.winassistance.com
A+
merci
| Geek75017 a écrit : Si ça peut t'aider le mec qui m'a dépanner m'a dit que sa boîte recrutait : va voir www.winassistance.com
|
Ils vont avoir des soucis avec les DGCCRF ceux là !
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.