Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Distribution APPLE - Serveurs - Produits reseaux
Distribution APPLE - Serveurs - Produits reseaux - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et tous,

Celltec, 7 ans de presence sur l'Europe, 34M Livre sterling CA............

est heureux d'etre en mesure d'obtenir les produits Apple (Excepté le I Phone) avec les Ref de chaque pays européens, au cas ou vous ayez des clients à l'étranger.

Pour la liste des prix (sympatique par ailleurs :) ) merci de prendre contact avec Jerome ( détail en fin de post) que vous soyez en France, DOM-TOM, Belgique, Suisse ou autres pays francophones ( Bienvenue a nos amis d'Afrique et autres). Pour les anglophones visitant ce site , je serais aussi votre contact dans un premier temps afin de relayer a un de mes collègues

Celltec c'est aussi:

HP serveurs - options, pieces detachees,
IBM serveurs - options, pieces detachees
HP Procurve,
Cisco
3Com
SonicWall
Avocent
Nortell
Dell et .....

Tout cela a des prix très très compétitifs.......
Le meilleur moyen de s'en apercevoir, envoyez une demande récente et je vous renvoie mon offre..pour comparer

Tous nos produits sont originaux, neufs, de provenance européenne ( ex ABB pour Procurve, Ref- 421 ou-B21 pour HP) , ils sont juste a moindre cout..
Ex: ( HP ML 370: jusqu'a 700 Euro d'economie, mini GBic Procurve, jusqu'a 50 Eur d economie soit env 25%) mais si vous le souhaitez nous pouvons aussi vous obtenir du renew, refurbished, bulk, OEM.

En plus des prix, Celltec c'est:

*un responsable de compte attitré, et une équipe francophone.

*un service avec un grand S:
- Même si les choses ne vont pas comme on le souhaiterait de temps a autre, nous sommes toujours présent, le téléphone ne sonne pas ....sans personne qui décroche, nous assumons et redoublons d'effort pour vous satisfaire vous et votre client.
- Possibilité de drop shipment partout dans le monde
- Des prix livraison incluse
- Une "hausse" de trésorerie du fait que la facture est éditée en HT, vous n'avancez pas la TVA.
- Possibilité de vous installer les options serveurs gratuitement.

Mais malheureusement.......
Nous ne vendons pas : PC de bureau, Portable ainsi que les composants et périphériques allant avec.

Notre cible:

Professionnel de l'informatique, téléphonie
installateur de produits actifs ( electriciens, ...)

Nous ne vendons pas aux utilisateurs finaux, car chacun son métier, pas de concurrence entre vous et nous

Besoin de plus amples renseignements, contactez moi....

Par ces temps de récession, Celltec peut vous aider a prendre un pas d'avance sur vos concurrent car en plus du service, les prix vont certainement etre le cheval de bataille avec votre concurrence, non????.

Cordialement

Jerome Beaugeois
Account Manager

jerome@celltecholland.com
jerome@celltec.org
www.celltec.info

Crown Business Center
Leidse Schouw 2, 2408 AE
Alphen a/d Rijn Nederland

Tel: 00 31 172-470-794
Fax: 00 31 172-426-601
Portable: 00 31 681-033-480

• 3rd email address + MSN: jeromecelltec@live.nl
• AOL: JeromeCelltec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Après avoir discuté avec des revendeurs Apple, il semblerait que nos prix soient vraiment plus que correct.....

Répondre à jeromecelltec

Bonjour,
Je suis propriètaire d'une entreprise basé à Douala capital économique du Cameroun; un pays au centre de l'afrique.je souhaite revendre les produits de APPLE au cameroun et en zone CEMAC.
MERCI
email: bertrand_loule@yahoo.fr

Répondre à berto_05

Hmm il semble que ça parle de ref Européennes ... Il faut que tu contactes Apple directement pour trouver le grossiste à qui t'adresser.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Distribution APPLE - Serveurs - Produits reseaux
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens