Tom's Guide > Forum > Overclocking > je voudrais overclocker ma nvidia geforce fx5200
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais overclocker ma nvidia geforce fx5200 mais en étant sur de ne pas faire de conn*ries.
Comment faire
Je suis sous xp (pour jeux).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un logiciel du type power stripe ou encore ( je prefere) coolbits ou Rivatuner!

Répondre à BoReAL

Merci BoReAL
Juste une question au passage l'overclocking de ma carte graphique sa peut pa sl'abimer ?

Répondre à echorag

Qui dit overclocking dit augmentation des fréquences, et qui dit augmentation des fréquences, dit augmentation de la température.

Si ca chauffe trop, oui ca peut l'abimer.

Si la carte chauffe trop, tu verras des artefacts (bug graphique) à l'écran, donc dans ce cas, fonce et underclock un petit peu jusqu'à ne plus avoir d'artefact.

De toute façon, une FX5200, même overclocké, tu ne risques pas d'en tirer grand chose, ca reste une carte bas de gamme surtout conçu pour la bureautique.

Répondre à Sorn_Drixer

6100 Pts 3Dmark 2001 maxi avec un sempron 3000+ et 512mo PC2100

Répondre à Yack@IDN

dans le logo NVidia de la barre de tâches, tu va dans affichage, regler frequences GPU,et tu regles, avec un peu de chance tu auras ces fonctions.

Répondre à Yack@IDN

Et pour un VMod, quelqu'un serait comment faire par hasard ?

Répondre à philippe021

Ca doit pas être courant les VMods sur une carte de ce type (bas de gamme réservé pour la bureautique surtout), mais va jetter un oeil à ce topic :
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -307-1.htm

Il semblerait qu'une personne ait fait un VMod (photo à l'appuie), essaie de prendre contact avec elle, même si le topic est un peu ancien :-(

Répondre à Sorn_Drixer

Ouaip

Message édité par kikeukoi le 24-07-2007 à 17:06:58
Répondre à kikeukoi

dite sa sere a qoi dOverclocker
??

------------------------------

Répondre à djbenji

regarde sur google, tu vas comprendre l'utilité d'overclocker

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Tom's Guide > Forum > Overclocking > je voudrais overclocker ma nvidia geforce fx5200
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens