Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour cette programmation sur EXCEL et VBA

Besoin d'aide pour cette programmation sur EXCEL et VBA

Forum Programmation : Besoin d'aide pour cette programmation sur EXCEL et VBA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche de l'aide pour faire un petit programme.
Je m'explique:

Je souhaiterais afficher des données de la feuille 1 sur la feuille 2, ou de la feuille 24 à la feuille 31 alors que les feuilles ne sont encore crées (seules les feuilles 1 à 10 sont crées).

- Déja, est ce qu'il est possible de faire un programme pour créer le nombre de feuille que l'on désire; ex: au début demander "Combien de feuilles désirez vous?" et les feuilles apparaissent. Bien sur, il y a un model de feuille déja créé. ca consisterait donc a recopier autant de fois la feuille de base selon le nombre de feuille que l'utilisateur désire.

Ensuite:
Le tableau se présente de la maniere suivante :
La feuille est divisée en 2 partie (ENLEVER, AJOUTER).
Nous sommes sur la feuille 1 (et donc tournée 1) :

- ENLEVER
pour tournée Nom de la rue Objet TOTAL
2 Rue Rouge 13 15

Nous sommes sur la tournée 2 (feuille 2) :

- AJOUTER
venant tournée Nom de la rue OBjet TOTAL
1 Rue Rouge 13 15

Ce que je voudrais, c'est que les rues qui s'ajoutent à la tournée 1 s'ajoute au fur et à mesure en descendant vers le bas.

Si vous voulez d'autres infos dites le moi...

MERCI BEAUCOUP

Je peux vous envoyer le fichier

merci pour cette aide.
Je vous propose de le voir pour mieux comprendre...

[img]http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=aide29ls.png

Pour supprimer l'élément, l'utilisateur n'aurait qu'a supprimer la ligne dont il n'a pas besoin.
Je n'ai pas réussi à gérer l'évenement change de la feuille1.
As tu regarder le fichier excel?
merci de m'aider, c'est vraiment sympa pcq je suis en galère la..

JE PEUX VOUS ENVOYER LE FICHIER....

MERCI BEAUCOUP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est faisable mais il y a qqe modif a faire

la suite en mp

Répondre à scuny

merci beaucoup de ton aide, mais si qqun d'autre veut m'aider ya pas de problème...

Répondre à BEJ21
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour cette programmation sur EXCEL et VBA
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens