Tom's Guide > Forum > Programmation > Convertion flash

Convertion flash

Forum Programmation : Convertion flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voial je suis inscrit sur un site qui consiste a etre rémunéré sur l'echange de banniere...
Bref il me demande d'uploader une de mes bannieres mais voila cette imbecile n'accepte pas le flash..
Il n'accepte que les jpg ou les gifs ou encore les png bref comment je pourait changé mon flash en gif ou png.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si ça existe, t'as peut-être bon pour tout recommencer en gif animé.

Répondre à Rennou

Avec un fichier swf, tu peux pas à moins de télécharger un logiciel qui te transforme les swf en fla.

Avec un *.fla tu fais exporter l'animation dans flash et dans extention du fichier sous le nom que tu choisis, tu met gif animé.

@+

Répondre à paumel

A mon avis, il l'a le FLA si c'est lui qui a fait la bannière.

Répondre à Rennou

Si i a le fla rien de plus facile, mes le fichier sera plus lourd en GIF qu'en SWF.

@

Répondre à paumel

oui mais c pas pour son site il veu juste l'argent !

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Convertion flash
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens