salut a tous j ai trouver une annonce vend ordinateur portable p4 2,4 ghz 256 mo 40 go presario
marque compact une carte ati je sai mais elle fai 64 mo elle la acheter il a 6 mois encore garanti 700e
euh c est un peu juste tout ce que tu nous dit comme config la,moi je pense que a 200-300 euros de plus meme pas ta beaucoup mieux et en neuf!
donc pour 500 euros ok mais pas 700
Salut, il y a six mois tu trouvais cette config pour 1000 euros env, est ce que c'est "jusqu'a 64 Mo de memoire video partagé" parce que a 256 Mo de ram, la carte bloque a 32 Mo maxi.
700 c'est un peu cher 550-600 maxi, il faut voir s'il ya des logiciels installés qui n'y était pas a l'origine.
Et verifie que la garantie couvre bien l'appareil même si changement de proprietaire.
A+
C'est ce que ma soeur a acheté y'a ouai environs 6 mois et à 700€ enfin le produit étais à 900€ mais comme c'étais une fin de série enfin un truc comme sa et ba le vendeur la bradé a ce prix là.
C'est bien si tu ne peut pas t'acheter un vaio ou un pentium M sinon là à 700€ tu peut toujours le faire baisser à 500€.
Ou derniere solution tu peut t'acheter un mac mini
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.