Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin d'aide pour exporter
Besoin d'aide pour exporter - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je fais partie d'une nouvelle petite entreprise, et nous avons décidé d'exporter du vin en Chine.

J'ai cependant beaucoup de problèmes pour trouver toutes les démarches que j'ai à effectuer, les organismes a contacter, ainsi que pour trouver les coûts comme frais de douane ...

Mon problème est de trouver des données récentes et sures.
Si jamais vous avez une expérience dans le domaine et que vous seriez enclin à la partager avec moi cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie beaucoup par avance.

Bonne fin de semaine

Marion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux serait d'appeler un transitaire pour commencer ...

A l'epoque je travaillais avec la société SAGA (www.saga.fr)
(nous importions de hong kong vers la france mais ils doivent certainement savoir faire dans l'autre sens)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

La solution la plus éfficace c'est de prendre les choses pas par pas,
les démarches administratives, c'est la partie la plus facile !

fait un diagnostic,
capacitée, rentabilité, investissement, etc
le but c'est de ne pas exporter qu' une seule fois !!!!!!

Cordialement

HUGO SANTISTEBAN

http://comiten.sitew.com

Répondre à comiten

La solution la plus éfficace c'est de prendre les choses pas par pas,
les démarches administratives, c'est la partie la plus facile !

fait un diagnostic,
capacitée, rentabilité, investissement, etc
le but c'est de ne pas exporter qu' une seule fois !!!!!!

Cordialement

HUGO SANTISTEBAN

http://comiten.sitew.com

Répondre à comiten

Si tu veux de l'aide vraiment efficace, c'est comme en France : la CCI Chine : www.ccifc.org , ils sont très sympas et répondent très vite.

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

Bonjour,

Suite a votre annonce si vous etes desireuse d exporter vers le Vietnam, je peux vous donner des informations sures qui je le pense vous serons utiles.
En ce qui concerne les chambres de commerce et de l industrie a l etranger (CCIF.), si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacer.
C est une vraie mafia et ceux qui sont a la tete de cette vitrine commerciale francaise s en servent comme collecteur d affaire personel.
Quant a la partie administrative dans les pays communiste, c est tres difficile pour les non inities, donc etre tres prudent.
Il y a beaucoup de gens qui ont perdus des plumes.

En fin bref si vous avez besoin n hesitez pas a me contacter a l adresse suivante:

stephane.azais@ngoctiensa.com

Bonne fin de journee

Au plaisir

Stephane

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Besoin d'aide pour exporter
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens