je suis si moche que ça ?
Forum Sexualité : je suis si moche que ça ?
bon ben voila tte les filles avec lequelles j'ai essayé de sortir mon dit une seule choses
non mais ta vu ta guele
Donc voila les filles dites moi je suis vraiment si moche que ça ?
http://quentinistres.skyblog.com/p [...] =520899036
ba jvoi pa ou est le probleme apré jc pa ptet ke c pa ke fizik le fait quelle ne veule pas de toi...jte connais pas
je suis pas PD mais tu n'as pas l'air (je dis bien "l'air" ) pas si moche que ça mais les filles ne regardent pas que ça...comme la dit mydream
En tout cas, tres belle cuisine.....
Non, mais t'es tout mimi ! T'as l'air bien jeune, attend un peu et ton heure arrivera, tu verras
!
Et pis aussi, tout depend de la façon dont tu t'y prends avec les demoiselles....
ouai puis si t'es tous timide, introverti, con, et lourd, c'est normal , et ça se voit pas sur une photo
Pour la cuisine chui d'accord!! Le truc spé c'est que tu te prenne en photo torse nu dans ta cuisine..
Répondre à metaleu@idn
bonjour,
Je veux juste te dire que la beauté ne compte pas...c'est le coeur qui compte.
Il faut etre cool, gentil, sincére.
Voilà
le coeur qui compte... mouahahaha c'était drole...
sinon belle cuisine en effet... puis t'inquiétes même les moches trouvent des meufs ^^
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Je te trouve pas laid, pas moche
Mais je pense comme les autres que sa viens du caractère ! Alors essaye de changer peut-être ou alors ta demander qu'a des filles très demandés qui "font leur marché"...
| skuttle a écrit : Je te trouve pas laid, pas moche
|
C'est à dire?
Répondre à metaleu@idn
[quotemsg=28262,9,413060]Je te trouve pas laid, pas moche
Mais je pense comme les autres que sa viens du caractère !
Ca se peut...
Faire leur matché, elle choissisent avec qui elle veulent sortir parcqu'elle "ont le choix" étant donné quelles ont le choix
| skuttle a écrit : Faire leur matché, elle choissisent avec qui elle veulent sortir parcqu'elle "ont le choix" étant donné quelles ont le choix |
Parce qu'elles sont jolies et qu'elles en profitent ?
Parce qu'elles sont connes et sortent avec le mec que leurs copines préfèrent?
Répondre à metaleu@idn
Oui c'est ca, c'est la préponse adequate !
| lilou1313 a écrit : En tout cas, tres belle cuisine..... |
ca te donne des idées ... ?
mais c'est surtout l'atitude qui compte
Tu n'es surement pas moche ^^
T'es entre normal et beau je dirais
Les gouts changent en fonction des personnes
Et puis une fille qui te répond "t'as vu ta tète" n'est surement pas très interessante... trouve quelqu'un d'autre !
Répondre à Shidouf
Ca me donne aucune idées the death...Mais je cache pas que je changerai bien la couleur des murs !
A ouai mais faut les comprendre aussi, dis toi qu'elles devront se promener avec toi, se montrer a tes coté !!! t'as vu ta tronche ???? heuresement qu'il y avais une bassine tout pres de moi sinon j'aurais gerber partout
Non mais serieu, imagine que dise serieusement que tu es moche, ca va changer quoi ? rien, tu seras pas plus apprecier des demoiselles, alors tu es comme tu es et tu le resteras. Tu trouveras la bonne, ouai celle qui lavera tes calecon que tu auras tout crader parceque tu t'essui mal.
| lilou1313 a écrit : Ca me donne aucune idées the death...Mais je cache pas que je changerai bien la couleur des murs ! |
J'adore, le sujet, le gars demandent si sa tete es belle et vous vous parlez de cuisine
Ps: J'aime bien le crépit
Message édité par Webmaster_13 le 06-06-2007 à 23:59:01
| Webmaster_13 a écrit : J'adore, le sujet, le gars demandent si sa tete es belle et vous vous parlez de cuisine |
tant mieu hein , es ce que je post mon sexe pour demander s'il est appetissant ?
Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 00:11:41
Normal. Les grands philosophes disent que seulement la beaute interieur joue.
Ca ne m'empeche pas d'y croire biensur. Cependant t'es normal, tu t' prends peut etre mal..STOO LA!
Message édité par h_sqrd le 07-06-2007 à 09:40:14
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Il y a une autre solution à ton problème, tu arrêtes de te faire chier à leur proposer de sortir voilà tout. Tu verras que tu vas te sentir bien mieux après et que tu retrouveras ta fierté qui j'en suis sûr dois en prendre un sacré coup avec tous ces rateaux...
Corrige-moi si je me trompe mais je pense que l'estime de soi vaut nettement mieux que 2 ou 3 petites pétasses qui disent tout le temps "non".
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
+1 donc arrête de courir après des Tass-pé.
Met toi au mec...ca marchera peut etre
Répondre à h_sqrd
Tu trouveras bien une fille a qui tu plairas avec tes defauts...On est tous pareil !
Dans le sens ou on a tous nos defauts et nos qualités...
Message édité par lilou1313 le 07-06-2007 à 16:07:09
Qui se ressemble s'assemble. Tu trouveras une moche a tes yeux...
Répondre à h_sqrd
en meme temps mdr quoi de poster sa gueule sur le forum en disant es ce que je suis beau ?
AI COnfiance en toi, stop la ligue des boulets, t'es une merde que si tu veux l'être!
Ta des CoRROnes ou t'en pas ? saute lui dessus bayonne la cette Biatch et plante lui des baguettes chinoise dans les yeux
t plutot pas mal, mais t as du vraiment tomber sur des pétasses de premières ou alors tu t y ai mal pris!
et t es peut etre tombé sur des nenettes ki se dise : "t'as pas la gueule de M. Pokora ou Justin Timberlake alors t'es moche!" des connes quoi!
Y'a pas que les pouffes dans la vie. Cherche des filles moins superficielles. Elles accepteront peut-être pas, mais elles auront plus de tact. La bonne réponse si tu plais pas à une fille est de dire que tu n'es pas à son gout
. Sinon dis-toi bien que t'as rien perdu, bien au contraire !
Répondre à Sir_Torus
Je retire ce que j'ai dit: Sir_Torus est le dieu |-|0/^\0>< en personne
Message édité par mrfred le 07-06-2007 à 20:25:23
Je préfère ça. J'adore ton écriture de C0\/\/ b0y2222.
Message édité par Sir_Torus le 07-06-2007 à 20:27:22
Répondre à Sir_Torus
tu es trés mimi pourtant...tu dois pas trés bien ty prendre alors lol
NOOOOOOOOOOON , IL EST TREEEEEEEEES MOOOOOOOOOCHE !!!!
MOuahahahah
Mon dieu je propose de punir les parents de la peine capitale pour avoir conçu un truc aussi laid.
Pouahh messire pouahh!!!
Eh ! A quoi ça sert que j'essaie de le réconforter si vous cassez tous mes efforts. Moi qui essayait de profiter de sa détresse pour abuser de lui... en fait vous me rendez service.
Répondre à Sir_Torus
C'est pas toi qui a tourné dans "Les Goonies" ?
Tu sais, Cinok, tu lui ressembles vachement....
Estime toi heureux, ta pas vu ma gueule....
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
| rom_185 a écrit : Estime toi heureux, ta pas vu ma gueule.... |
montre nous on te le diras, en tout cas moi je le trouve pas mal du tout
| titia1510 a écrit : montre nous on te le diras, en tout cas moi je le trouve pas mal du tout |
Oui, je me suis fait assez traquer sur ce sujet !
A moi de demander aux gens de voir leur tete !!!
Et il est tout mimi ce petit, il complexe pour rien...
| Citation : montre nous on te le diras |
Et puis quoi encore !
Non mais j'ai pas envi d'avoir votre mort sur la conscience...
Voir ma gueule c'est crise cardiaque assuré...
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
Haha ! Excellent le mec qui fait genre :"Ouin ouin je suis moche" et qui finalement est en train de pêcher deux fifilles !
Balaise !
Belle technique que je note sur mon p'tit calepin.
Répondre à Sir_Torus
rom_185 a écrit :
Et puis quoi encore !
|
Mais non...au pir on risque quoi? Le degout a vie lol? On donnera juste notre avis c'est pas mechant et rien de plus...
Nous ne sommes pas critiques a nos heures perdues...juste curieuses !
| Sir_Torus a écrit : Haha ! Excellent le mec qui fait genre :"Ouin ouin je suis moche" et qui finalement est en train de pêcher deux fifilles !
|
Haha ouais t'es jalouse car tu voudrais bien le pécho
A ce rythme là ce soir il dort pas seul
Répondre à akizuki
D'autant plus que j'habite pas très loin de chez lui...Un coup de voiture, et hop !
Je lui montre s'il est beau ou pas !
Je vous dirais ça demain...
Attention ca va rendre quelqu'un jaloux... ![]()
| Spoiler : Parmesan? |
Message édité par mrfred le 07-06-2007 à 23:07:36
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.