Tom's Guide > Forum > Sexualité > je suis si moche que ça ?

je suis si moche que ça ?

Forum Sexualité : je suis si moche que ça ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
physiquement

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bon ben voila tte les filles avec lequelles j'ai essayé de sortir mon dit une seule choses

non mais ta vu ta guele

Donc voila les filles dites moi je suis vraiment si moche que ça ?
:jap: :jap:

http://quentinistres.skyblog.com/p [...] =520899036

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba jvoi pa ou est le probleme apré jc pa ptet ke c pa ke fizik le fait quelle ne veule pas de toi...jte connais pas

Répondre à mydream

je suis pas PD mais tu n'as pas l'air (je dis bien "l'air" ) pas si moche que ça mais les filles ne regardent pas que ça...comme la dit mydream

Répondre à thesentry

En tout cas, tres belle cuisine..... :lol:
Non, mais t'es tout mimi ! T'as l'air bien jeune, attend un peu et ton heure arrivera, tu verras ;) !
Et pis aussi, tout depend de la façon dont tu t'y prends avec les demoiselles....

Répondre à lilou1313

ouai puis si t'es tous timide, introverti, con, et lourd, c'est normal , et ça se voit pas sur une photo :D

Répondre à thr@idn

Pour la cuisine chui d'accord!! Le truc spé c'est que tu te prenne en photo torse nu dans ta cuisine..

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

bonjour,
Je veux juste te dire que la beauté ne compte pas...c'est le coeur qui compte. ;) Il faut etre cool, gentil, sincére.

Voilà :ange:

Répondre à angelys82

le coeur qui compte... mouahahaha c'était drole...

sinon belle cuisine en effet... puis t'inquiétes même les moches trouvent des meufs ^^

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Je te trouve pas laid, pas moche
Mais je pense comme les autres que sa viens du caractère ! Alors essaye de changer peut-être ou alors ta demander qu'a des filles très demandés qui "font leur marché"...

Répondre à skuttle

skuttle a écrit :

Je te trouve pas laid, pas moche
Mais je pense comme les autres que sa viens du caractère ! Alors essaye de changer peut-être ou alors ta demander qu'a des filles très demandés qui "font leur marché"...

C'est à dire?

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

[quotemsg=28262,9,413060]Je te trouve pas laid, pas moche
Mais je pense comme les autres que sa viens du caractère !

Ca se peut...

Répondre à angelys82

Faire leur matché, elle choissisent avec qui elle veulent sortir parcqu'elle "ont le choix" étant donné quelles ont le choix

Répondre à skuttle

skuttle a écrit :

Faire leur matché, elle choissisent avec qui elle veulent sortir parcqu'elle "ont le choix" étant donné quelles ont le choix

Parce qu'elles sont jolies et qu'elles en profitent ? :sarcastic:

Répondre à lilou1313

Parce qu'elles sont connes et sortent avec le mec que leurs copines préfèrent?

Répondre à metaleu@idn

Oui c'est ca, c'est la préponse adequate ! :D

Répondre à lilou1313

lilou1313 a écrit :

En tout cas, tres belle cuisine..... :lol:

ca te donne des idées ... ?

mais c'est surtout l'atitude qui compte :P

Répondre à the death@IDN

Tu n'es surement pas moche ^^
T'es entre normal et beau je dirais :) Les gouts changent en fonction des personnes
Et puis une fille qui te répond "t'as vu ta tète" n'est surement pas très interessante... trouve quelqu'un d'autre !

------------------------------ Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain ;)
Répondre à Shidouf

Ca me donne aucune idées the death...Mais je cache pas que je changerai bien la couleur des murs ! ;)

Répondre à lilou1313

A ouai mais faut les comprendre aussi, dis toi qu'elles devront se promener avec toi, se montrer a tes coté !!! t'as vu ta tronche ???? heuresement qu'il y avais une bassine tout pres de moi sinon j'aurais gerber partout :O

Non mais serieu, imagine que dise serieusement que tu es moche, ca va changer quoi ? rien, tu seras pas plus apprecier des demoiselles, alors tu es comme tu es et tu le resteras. Tu trouveras la bonne, ouai celle qui lavera tes calecon que tu auras tout crader parceque tu t'essui mal.

Répondre à Adrien03

lilou1313 a écrit :

Ca me donne aucune idées the death...Mais je cache pas que je changerai bien la couleur des murs ! ;)

J'adore, le sujet, le gars demandent si sa tete es belle et vous vous parlez de cuisine [:artavur]

Ps: J'aime bien le crépit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster_13 le 06-06-2007 à 23:59:01
Répondre à Webmaster_13

Webmaster_13 a écrit :

J'adore, le sujet, le gars demandent si sa tete es belle et vous vous parlez de cuisine [:artavur]

Ps: J'aime bien le crépit ;)

tant mieu hein , es ce que je post mon sexe pour demander s'il est appetissant ?

Message édité par thr@idn le 07-06-2007 à 00:11:41
Répondre à thr@idn

Normal. Les grands philosophes disent que seulement la beaute interieur joue.
Ca ne m'empeche pas d'y croire biensur. Cependant t'es normal, tu t' prends peut etre mal..STOO LA!

Message édité par h_sqrd le 07-06-2007 à 09:40:14
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Il y a une autre solution à ton problème, tu arrêtes de te faire chier à leur proposer de sortir voilà tout. Tu verras que tu vas te sentir bien mieux après et que tu retrouveras ta fierté qui j'en suis sûr dois en prendre un sacré coup avec tous ces rateaux...

Corrige-moi si je me trompe mais je pense que l'estime de soi vaut nettement mieux que 2 ou 3 petites pétasses qui disent tout le temps "non".

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

+1 donc arrête de courir après des Tass-pé.

Répondre à boybad01

Met toi au mec...ca marchera peut etre :D

Répondre à h_sqrd

Tu trouveras bien une fille a qui tu plairas avec tes defauts...On est tous pareil !

Répondre à lilou1313

Dans le sens ou on a tous nos defauts et nos qualités...

Message édité par lilou1313 le 07-06-2007 à 16:07:09
Répondre à lilou1313

Qui se ressemble s'assemble. Tu trouveras une moche a tes yeux...:D

Répondre à h_sqrd

en meme temps mdr quoi de poster sa gueule sur le forum en disant es ce que je suis beau ?

AI COnfiance en toi, stop la ligue des boulets, t'es une merde que si tu veux l'être!
Ta des CoRROnes ou t'en pas ? saute lui dessus bayonne la cette Biatch et plante lui des baguettes chinoise dans les yeux

Répondre à thr@idn

t plutot pas mal, mais t as du vraiment tomber sur des pétasses de premières ou alors tu t y ai mal pris!
et t es peut etre tombé sur des nenettes ki se dise : "t'as pas la gueule de M. Pokora ou Justin Timberlake alors t'es moche!" des connes quoi!

Répondre à traxxienne

Y'a pas que les pouffes dans la vie. Cherche des filles moins superficielles. Elles accepteront peut-être pas, mais elles auront plus de tact. La bonne réponse si tu plais pas à une fille est de dire que tu n'es pas à son gout :). Sinon dis-toi bien que t'as rien perdu, bien au contraire !

------------------------------ Le piratage c'est mal m'voyez.
Répondre à Sir_Torus

Je retire ce que j'ai dit: Sir_Torus est le dieu |-|0/^\0>< en personne :)

Message édité par mrfred le 07-06-2007 à 20:25:23
Répondre à mrfred

Je préfère ça. J'adore ton écriture de C0\/\/ b0y2222.

Message édité par Sir_Torus le 07-06-2007 à 20:27:22
Répondre à Sir_Torus

tu es trés mimi pourtant...tu dois pas trés bien ty prendre alors lol

Répondre à titia1510

NOOOOOOOOOOON , IL EST TREEEEEEEEES MOOOOOOOOOCHE !!!!

:lol: :lol: :lol:

Répondre à lilou1313

Mon dieu je propose de punir les parents de la peine capitale pour avoir conçu un truc aussi laid.

Pouahh messire pouahh!!!

Répondre à mrfred

Eh ! A quoi ça sert que j'essaie de le réconforter si vous cassez tous mes efforts. Moi qui essayait de profiter de sa détresse pour abuser de lui... en fait vous me rendez service.

Répondre à Sir_Torus

C'est pas toi qui a tourné dans "Les Goonies" ?
Tu sais, Cinok, tu lui ressembles vachement....

Répondre à lilou1313

Estime toi heureux, ta pas vu ma gueule....

------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

rom_185 a écrit :

Estime toi heureux, ta pas vu ma gueule....

montre nous on te le diras, en tout cas moi je le trouve pas mal du tout ;)

Répondre à titia1510

titia1510 a écrit :

montre nous on te le diras, en tout cas moi je le trouve pas mal du tout ;)

Oui, je me suis fait assez traquer sur ce sujet !
A moi de demander aux gens de voir leur tete !!! :lol:

Et il est tout mimi ce petit, il complexe pour rien...

Répondre à lilou1313

Citation :

montre nous on te le diras

Et puis quoi encore !
Non mais j'ai pas envi d'avoir votre mort sur la conscience...
Voir ma gueule c'est crise cardiaque assuré...

------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

Haha ! Excellent le mec qui fait genre :"Ouin ouin je suis moche" et qui finalement est en train de pêcher deux fifilles !
Balaise !
Belle technique que je note sur mon p'tit calepin.

Répondre à Sir_Torus

rom_185 a écrit :

Citation :

montre nous on te le diras

Et puis quoi encore !
Non mais j'ai pas envi d'avoir votre mort sur la conscience...
Voir ma gueule c'est crise cardiaque assuré...

Mais non...au pir on risque quoi? Le degout a vie lol? On donnera juste notre avis c'est pas mechant et rien de plus... :)

Répondre à titia1510

Nous ne sommes pas critiques a nos heures perdues...juste curieuses ! :D

Répondre à lilou1313

Sir_Torus a écrit :

Haha ! Excellent le mec qui fait genre :"Ouin ouin je suis moche" et qui finalement est en train de pêcher deux fifilles !
Balaise !
Belle technique que je note sur mon p'tit calepin.

Haha ouais t'es jalouse car tu voudrais bien le pécho ;)

Répondre à mrfred

A ce rythme là ce soir il dort pas seul

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki

D'autant plus que j'habite pas très loin de chez lui...Un coup de voiture, et hop !
Je lui montre s'il est beau ou pas !
Je vous dirais ça demain...

Répondre à lilou1313

Attention ca va rendre quelqu'un jaloux... :P

Spoiler :

Parmesan? :D

Message édité par mrfred le 07-06-2007 à 23:07:36
Répondre à mrfred
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Sexualité > je suis si moche que ça ?
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens