Pb avec firefox 1.0.1
Forum Logiciels : Pb avec firefox 1.0.1
voila le Pb je ne peux écouter de radio avec firefox, alors qu'avec un autre browser cela marche ??? merci de votre aide
moi j'ai firefox et je peux écouter les radios...
de quel radio tu parles?
Salut,
je pense qu'il faut que tu réinstalles realplayer (free)
ou l'alternative : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ative.html
toutes les radios utilisants par exemple http://yacast.rtl2.fr/V4/rtl2/rtl2 [...] ml?id=rtl2 cela marche avec avant browser mais pas avec firefox idem pour d'autres radios
Je ne comprends pas n chez moi cela à toujours été nickel !
| Citation :
|
moi aussi =/
merci c'est vrai que c'est bizarre
le player démarre: lecture -> connexion au média en cours puis Arrêté ?? bon pas grave les gars, mais gonflant de ne pas trouver ou comprendre.
Tu as éssayé de désinstaller puis de réinstaller ?
Si ce n'est pas le cas fais-le, mes choses changeront peut etre, sinon essaie la derniere version de Firefox, en anglais et disponible sur infos-du-net.com !
| Citation : Je ne comprends pas n chez moi cela à toujours été nickel ! |
Chez moi aussi.
oui désinstallation puis réinstallation sans succès, donc je pèche mais je vais chercher et encore merci pour vos aides
| Citation : le player démarre: lecture -> connexion au média en cours puis Arrêté ?? |
Ça viendrait pas de ton pare-feu (firewall) ça ?
Vérifie.
non je pense pas (firewall) puisque cela marche avec avant browser
Ça ne veut rien dire.
Un pare-feu permet toujours des blocages circonstanciés selon les programmes.
Il est tout à fait possible que ton pare-feu soit configuré pour bloquer le lecteur audio que tu utilises avec Firefox et pour laisser passer celui d'AvantBrowser.
(À noter d'ailleurs qu'AvantBrowser n'étant pas un vrai navigateur autonome mais une simple surcouche plaquée sur Internet Explorer, ceci peut expliquer cela).
Bref, vérifie les réglages de ton pare-feu.
je te remercie xtrasytole, mais pour info je n'utilise pas de firewall sous XP mais un firewall intégré à mon routeur qui je pense est bien configuré (je pense sous réserve bien sur) je pense tester la semaine prochaine au boulot......
De toute façon, firefox c'est de la merde.
| Citation : je pense qu'il faut que tu réinstalles realplayer (free) |
Oui, senso (23) n'a pas tort. Essaye de désinstaller et réinstaller RealPlayer (ou l'équivalent). Ça ne mange pas de pain.
ok je vais tester la réinstallation de Realplayer
| Citation :
|
:-o
Fais pas attention, hOly-filth. Il fait juste de la provoc pour s'amuser à voir qui réagit.
Faut pas tomber dans le panneau...
bon ecoute xtrasystole le Pb persiste ce n'est très grave pour ce soir je te remercie et tous les autres bien sur.
| Citation :
|
grrr tu m'as tout foutu en l'air toi
Excuse-moi, Lissyx, mais j'ai eu pitié de hOly-filth qui marchait à mort...
Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.