Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation xp
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai formate mon dd pour reinstaller xp apres copie des fichiers et au moment du demarrage de l'installation l'ecran s'eteint et une erreur apparait "stop; c000021a
le processus systeme session manager initialization s'est terminer de facon inattendu le systeme a ete arrete " apres plus rien toujours le meme texte
quelqu'un pourrait il me conseiller merci d'avance.
c'est un p4 2ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si ca va t'aider beaucoup mais bon on sais jamais :
Quand je réinstall Win XP (très souvent), je détruit la partition (fdisk) puis je formate é j'instal !
Et je n'ai jamais eu de problème.....sauf une fois où je n'avais pas détruit la partition !...donc essai ! Qui ne tente rien n'a rien ! ^^
Bon courage en tout cas !

Répondre à gryphus71

j'ai detuit la particition reformate et reinstalle mais toujours le meme probleme et le meme message il commence l'installation se deconnecte pour redemarrer avec ce meme message merci quand meme

Répondre à proutprout@IDN

cd défaillant ? :-?

Répondre à stayo

CD défaillant ou RAM, un petit memtest? ou alors essaye de downclocker ton CPU ( dessend le FSB dans le BIOS ) pour voir si l'erreure reviens

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation xp
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens