Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche Distribution Linux ayant pilotes Sagem F
Cherche Distribution Linux ayant pilotes Sagem F@st 800/840 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai téléchargé la Red Hat 9.0 il y a quelques mois, Mais il n'a pas de drivers pour mon modem Sagem F@st 800/840.
J'ai les installés via le cd, mais apres 4 Heures d'éssai j'ai toujours pas reussi. Meme en cherchant de l'aide sur des pages web, je me suis rendu compte que toutes les explications étaient differentes, et qu'aucune d'elles ne marchaient.

Alors je cherche une distribution Linux dans lequel les drivers du Sagem F@st 800/840 soient deja installé. Comme ca, je pourrais au moins acceder Internet sans trop de problème..

Merci de m'informer des versions Linux ayant les drivers que je recherche !!

Merci d'avance ;-)

Gloom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec mandrake ils ne sont pas pinstaller (je crois pas) mais tu trouvera plus facilement de l'aide
un topic avec la 9@+
je te donnerais + d'infos le temps de chercher

Répondre à echorag

Sauf erreur, il y en a sur le cd fourni par Free.

Répondre à Cracoucas@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche Distribution Linux ayant pilotes Sagem F
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens