Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton personnal Firewall version 2003 dépassé ??
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Une petite question: mon abonnement Norton Personnal Firewall arrive à terme. Je souhaite le renouveller (à moins que vous ayez quelque chose d'autre de pratique et sur à me conseiller...).

Cependant Symantec me dit que le renouvellement de ma version (2003) ne servirai à rien, pourtant ça coûte quand même 17 euros !

Est-ce vrai ou est-ce purement commercial?
Merci de me répondre assez vite car mon abonnement expire ce soir... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil soft perfect personal firewall
en plus il est gratuit

telechargement ici
@+

Répondre à echorag

Oui prend un firewall type Kerio (gratuit) qui est surement bien plus efficace que norton

Répondre à H-hich

Un conseil : ou t'es un fan des nortons et tu renouvelles ton abonnement ou achete le nouveau norton personal firewall 2005 (s'il est sorti) .

2eme solution : tu opte pour un FW gratuit comme Kerio , zonealarm ou look'n'stop.
Ils sont surs et très performant ;-)

Répondre à mafiaman42

merci.
Je vais essayer.

Et comme anti-virus ?

Répondre à massif

Comme antivirus , prend Kaspersky bien sur ;-) c'est de loin le meilleur et je pense que personne me contredira

Répondre à mafiaman42

et de sygate comme firewall vous en pensez quoi au passage ?
C'est celui que j'utilise et jamais aucun souci ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Citation :

mafiaman42 a écrit :
Comme antivirus , prend Kaspersky bien sur ;-) c'est de loin le meilleur et je pense que personne me contredira

Je connais pas.
Mais ça semble cher non? en tout cas la dernière version. :-(

Répondre à massif

bien prend zonealarm ou kerio comme firewall
prend kaspersky comme antivirus si tu as l'argent (c'est VRAIMENT LE PLUS PERFORMANT) si t'as pas l'argent prend avast il est gratuit et pas terrible

Répondre à Drattak

Avast est plus que suffisant je l'utilise actuellement depuis la fin de ma license Kaspersky, pour l'instant je trouve qu'il fais tres bien son boulot meme si je prefererai racheter Kaspersky

Répondre à H-hich

ok !
merci, la nuit porte conseil :-?

Répondre à massif
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton personnal Firewall version 2003 dépassé ??
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens