Tester vos réflexes et votre endurance
Forum Discussions Générales : Tester vos réflexes et votre endurance
score a battre 0.12 sec lol
17.26
c cho
27,29 nouveau record a battre merçi merçi...
c dur 21,04
Euh désolé je suis ^peut etre gogo mais j'comprends rien a ce jeu. Comment on joue?
tu clique sur le carer et tu le deplace de sorte a ce que tu ne te face pas toucher par les autre forme et que tu en touche pas le carrer noir
C'est normal que les blocs bleus ne bougent pas ? :-?
si tu ne bouge pas le carrer rouge oui
C'est chaud c'est clair :-D
En fait ca devient dur quand les 10 sec sont passés, ca s'accélère et on se fait baiser :-D
C'est fou comme tu peux rester collé à ces ptits jeux lol, alors que d'habitude me faut minimum un jeux genre Call Of Duty pour que je sois aussi concentré sur l'ecran :-P
Mon propore reconard pour l'instant, 17 sec ! :-( Je recommencerai ce soir pour voir si je peux faire mieux :-)
Justement je bouge le carré rouge mais aucun des blocs bleus ne bouge.
bhen alors pete les scores
lol
tu as quel navigateur ?
26' et quelque pour ma part... je me fais toujours avoir par le long bleu horizontale la !
J'ai essayé avec le navigateur d'AOL (oui oui je sais :-P) et IE mais toujours le même problème. Je peux même passer sous 3 des blocs bleus lol.
hu² 25.71 cé chaud mais cé bien
as tu desactiver le flash ? (je crois que c en flash)
Non du tout
bas alors desoler mais je ne vois pas pq
kaissou on peut savoir pourquoi tu fais des alertes du post de celestine...?
N'oubliez jamais qui est votre maître à tous, mettez le vous dans un coin de votre esprit tout de même...
hu hu hu
109.52 seconde la je peux pas envoyer le screen mais des que je peux je l'envoie pour preuve
109 !
oula ta fumé toi c pas possible ! ;-)
Et la marmotte elle met le chocolat dans du papier allu....
il est pas mal,ce jeu mais c est le genre de truc ou tu peux passé des nuits dessus il faut savoir dire stop
mon record : 180.281 ....
difficile a croire p-e mais des que j'ai le temps je vous envoy le screen :-D
moi je me fait tué a la 20 eme seconde sinon avant c tro simple
40.31...
Humm.. héhéhé
[img align=left]http://members.aol.com/planet e teamz/score2[/img]
tu as reussi grace a ton probleme ?
(les bloc qui ne bouge pas )
et moi l'image n'est pas trafiqué :-D
Ya pas de "c" cédille à merci
Sinon 18.409
| Citation : tu as reussi grace a ton probleme ? |
En fait vu que les blocs bleus ne bougent pas il suffit que je démarre, je reviens 15 mins plus tard et voila lol.
L'image n'est pas du tout truqué vu que les blocs bleurs ne se deplacent pas :-P
Cela dit j'aimerais bien essayer normalement :-?
vala mon screen :-)
pour juventini
perdre comme ca ca me parait un peu louche
mdr :-D ca ces quand on es pas attentif :-D
pour moi 49secondes et quelques dés la 3eme fois
PERCO exuse moi enfaite j'ai lancer le jeux mon pc bug en ce moment en quand je lancer infos du net la fenetre met du temp a s'ouvrir et sans faire exprés j'ai cliquer sur alerte alors que l'icone n'était pas affichier ...
DSL :-(
Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.