Captures d'écran de Windows Longhorn 5xxx
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Captures d'écran de Windows Longhorn 5xxx
Bonjour !
Voici de nouvelles captures d'écran de Windows Longhorn, build 5xxx (on sait pas encore), qui devrait je pense être la bêta.
Elles viennent de l'excellent WinSuperSite.com.
Les trois premières ont deux semaines mais les autres sont fraîches de quelques jours !
http://www.winsupersite.com/images [...] emo_01.jpg[/img]
http://www.winsupersite.com/images [...] ager01.jpg[/img]
Vos avis ?
(PS : je sais, j'ai pas mis ça dans le topic unique Longhorn mais j'y avais déjà mis les trois premières il y a deux semaines et il est impossible d'avoir des réponses)
je le trouve bien j'ai hate que la version beta sorte pour la tester si elle sort pour le public
Mon avis ?
Bon design .
Mais j'ai entendu des truc pas super sur longhorn mais surtout sur les prochain processeur
En fait c'est quoi la vraie difference avec Xp longhorn ?
Sa a l'air tres jolie mais aussi gourmant en ressouce vu les detail mais c vraiment pas mal
très beau, j'ai hate de l'avoir
au fait, il est pour fin 2006 longhorn?
J'ai oublié de donner mon avis.
Je trouve ça magnifique, superbe ! J'aimerais bien avoir une interface comme ça ! En plus, ça à l'air pratique et simple.
C'est les trois choses que j'aime : beau, pratique, simple.
Après, il faudrait voir à l'usage.
Tu parle de tester la bêta, la Bêta 1 sera disponible pour les bêta-testeurs le 25 mai 2005 mais pour tout le monde, il faudra attendre la Bêta 2 le 16 octobre 2005 !
Au fait, j'avais pas bien regardé la capture d'écran mais on voit "Text Writer", c'est une évolution du bloc-notes ? Avec une barre d'outils ! Ils l'ont enfin amélioré ! :-D
Et niveau configuration ?
le 16 octobre 2005 ! wohaou sa fait un bout de temps quand même
ps pour les ressource moi sa ne m'inquiète pas trop car d'ici 2006 les pc ils auront eu le temps de changer !
lol txt writer ne repond pas c'est vraiement bien comme pub pour microsof$ ça !
Bon en même temps ce n'est qu'une beta on peut pas tout avoir .
Mort de rire, j'avais pas remarqué ! :-D
é bé le 16 octobre 2005, sa fé un bon bout de temps quand même :-(
On poura pas le dl sur le net? ou plutot comme un style XP mais qui mette une ambiance longhorn?
ou plutot comme un style XP mais qui mette une ambiance longhorn?
je pense que sa devrai venir
bah tu peut deja avoir l'horloge lol
smart bar xp
@+
Ben si, tu pourras le télécharger à partir du 16 octobre !
Des thèmes longhorn pour XP, il y en a plein, mais t'auras jamais un truc comme ça !
a domage
va faloir attendre...
La beta du 16 elle est payante juste une question?
euh sachan que longhorn sera payan on poura telecharger la beta gratuitement ?? je savai pas ça moi c'est interessan
| Citation : lol txt writer ne repond pas c'est vraiement bien comme pub pour microsof$ ça ! |
lol c'est cool regardez! au lieu de dire ce prog ne repond pas il ya un jolie rectangle qui dit qu'en attendant ca va peut etre repondre ...
cool franchement !
j'ai aussi entendu que les jeux vont se patcher tout seuls, qu'on pourra utiliser des manettes Xbox, des jeux Xbox ... pleins de trucs pour les jeux mais en ce qui concerne le reste j'ai rien lu ni rien vu...
| Citation :
|
Ben j'en suis pas sûr mais j'ai vu qu'elle était disponible pour qui la veut donc je pense que c'est gratuit. Et puis ce n'est qu'une bêta avec des bugs, alors c'est pas grave de la diffuser gratos, et puis qui voudrais payer une version pas finie ?
Tres beaux screenshots, suberbe design, bref j'attend Longhorn avec impatience !!
| Citation :
|
lol c'est cool regardez! au lieu de dire ce prog ne repond pas il ya un jolie rectangle qui dit qu'en attendant ca va peut etre repondre ...
cool franchement !
j'ai aussi entendu que les jeux vont se patcher tout seuls, qu'on pourra utiliser des manettes Xbox, des jeux Xbox ... pleins de trucs pour les jeux mais en ce qui concerne le reste j'ai rien lu ni rien vu...
[/quote]
Oui mas sa sa le fait deja sous xp lol
et les spyware mise a jour automatique aussi ?
non je voulai savoir si s'etait que les beta testeur ou tou le monde ba serieu tu aten la dernier beta pi tu achete pas la version final :-D
Bha oui c'est peut être une beta mais si tu peux la mettre a jour sa devien une normal ou il la lock comme les microsoft savent le faire si bien
Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.