Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un WMA proteger?

Convertir un WMA proteger?

Forum Appareils multimedia : Convertir un WMA proteger?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'aimerais convertir un wma en mp3, mais lorsaue j'essaye de le faire avec iTunes 4.7, ikl me dit que le fichier est proteger et que je ne peux le faire... J'ai ensuite essayer avec un convertisseur, mais il me dit la meme chose... Comment je peux faire?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut décocher la case qui permet de proteger les chansons dans le lecteur windows media.

Répondre à hOly-filth

c'est pas ça le probleme, le son est deja proteger, on me la passer comme ça... Comment faire pour le "deproteger"?

Répondre à Marso

Si c'est telecharger en ligne genre istore
aucune chance je crois
@+
Sinon windows media player

Répondre à echorag

Salut,

C'est type du téléchargement de musique payant c'est tres simple tu graves sur un CD RW avec Néro soit en mp3 ou wave et après c'est bon tu peux mettre dans le format que tu veux.

Répondre à OliverDivX

Il est impossible de trouver cette chanson sur internet.. j'ai deja verifier ;-)

Merci, c'est ce que je vais faire.

@ +

Répondre à Marso

Salut moi j'ai le méme probléme je télécharge mes zik sur beezik mais le probleme et que elle ne son pa toutes "déprotégé" alors j'ai trouver la solution:Tu doit avoir RealPlayer SP
Tu vas sur un site comme you tube ou dailymotion Et tu trouve le clip tu le télécharge avec RealPlayer SP Aprés quand tu la dans ta bibliothéque tu as convertire en Ti clik dessus et tu vois tout en haut mp3 player uniquement ou un truk komme sa et la sa te le convertit en mp3 Non protégé que tu peut metre sur itune

a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir un WMA proteger?
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens