Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de film et music sur Vaio

Lecture de film et music sur Vaio

Forum Appareils multimedia : Lecture de film et music sur Vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Merci de vous pencher sur mon cas.

J'ai 1 Sony Vaio A317M et je ne peux pas lire ni les film ni les music. J'ai assayé RealOne, BSPlayer, Windows media et Sonicstage (déjà installé sur l'ordi), etc... J'ouvre le player, tous marche bien mais quand je clique sur lecture il se ferme (pour tout les lecteurs). Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu faitles mises à jours?

Répondre à Poseidon007@IDN

oui tout. (Au fait, ce portable, je vien de l'acheté) Aucun logiciel ke j'ai intallé ne fonctionne pour lire les film et music (les seul ki marche son ceux installé : WinDvd ...). Pb je ne peu pa lire des video ke je telecharge du net ou les clips musicaux (avec video ou sans). Ke ce passe-t-il sur cet ordi, et avez vous une solution?

Répondre à warham

Ahhhh.... c'est surement un probleme de codec alors :-) Telecharge Ace codec pack que tu trouveras sur google

Répondre à Poseidon007@IDN

Salut
J'ai le même problème avec le sony vaio A317 M que je viens d'acheter. Chaque fois que je lance une vidéo ou de la musique, le programme quitte sans prévenir. As-tu trouvé une solution efficace?

Répondre à XENOPICT
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de film et music sur Vaio
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens