Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT Comment retrouver sa clé-cd sous windows 2000/ME?
URGENT Comment retrouver sa clé-cd sous windows 2000/ME? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'lut à tous!
J'ai acheté Windwos 2000, j'ai le CD mais j'ai perdu la clé! ma moman avait acheté XP pour réparer l'erreur, mais mon vieil ordi est sous 98 et je ne veux pas rester dessus. Comment faire pour récupérer cette clé? J'ai les CD, et je me moque de savoir si le moyen est légal, estimanbt en avoir le droit puique je l'ai payé. Voilà, c'est urgent, si vous voulez bien m'aider... Et pitiéééééé, pas de "démerde-toi, c'est bien 98!"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a le Magic Jelly Bean Keyfinder. C'est un programme freeware, et qui permet de retrouver une clé perdue Windows ou Office.

Surout avec Win 2000 ou Win XP qui encrypte la clé visible dans le registre.

Le lien pour télécharger ce programme:
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

EDIT:

Errr désolé... j'avais oublié que c'était pour Win 98..

C'est encore plus simple alors..

1. tapper regedit.exe dans une fenêtre de commande (il faut peut-être aller dans le répertoire système, je me rappelle plus)
2. aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion

Et voilà :)

Répondre à He1dwin

ui, mais si l'est po encore installé? en attendant, j'essaye l'autre programme ... @ +!

Répondre à John_Lennon

si il est pas installer alors j'en ai aucune idee... lol

Répondre à PoulS

l'est installé, en mode sans échec j'ai eu regedit... mais j'ai toujours po la clé, je suppose que c'est pasque j'ai tjrs po la clé... Comment faire pour la trouver, en mode sans échec de windows 2000? ><

Répondre à John_Lennon

Essais avec un petit logiciel du nom de "Rock XP". L'auteur n'ayant pas de site il peut être facilement trouvable sur divers autres en utilisant Google.

Répondre à Angelarme

oki, j'essaye! lool rock xp, ca mache que sous xp ... :) marci quand même!
Y'a rien d'autre? Vous connaissez po un internaute qui pourrait (ou qui a déjà donné) sa clé? Ou alors, est-ce que les "serials" ou les "cracks", ca peut marcher?

Répondre à John_Lennon

www.seriall.com 'tention ya des petit trou du c** qui essayent de te rentrer des trojan et co. alors après etre passé la virus scan

DSL POUR LES MODO C'EST UN SITE D'ENTRAIDE OUI OU NON???

Répondre à fire_dreams1

Je continue à le dire... si vous avez la licence et que vous perdez votre clé, vous pouvez toujours contacter Microsoft ! Il y a un support technique ouvert 7j/7 et 24h/24, y'a pas d'excuse.

Tout ça pour dire que le "je vous dis que c'est à moi et que j'ai payé la licence mais j'ai perdu la clé, est-ce que quelqu'un pourrait m'en filer une", ça veut tout simplement dire "c'est une version piratée, est-ce que quelqu'un peut me filer une clé" :roll: Faut arrêter l'hypocrisie.

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > URGENT Comment retrouver sa clé-cd sous windows 2000/ME?
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens