Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi

Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi

Forum Hardware : Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vai macheter : Ati radéon 9800 pro 128 Mo :-) *171 ero
512 de ram Kingston* 60 euro
C.M : MSI Neo-fsr,601-7043-020* 70 euro
D.D Maxtor DiamondMax Plus 9,7200 Tpm;buffer 8 Mo, Sata,Pc* 60 euro
Merci pour vos critik

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et le CPU? sinon c'est pas mal

Répondre à kanchi@IDN

Merci pour ta REp Mon CPU P4 2 Ghz Northwood Socket 478 .
:-D

Répondre à Hotstuff

Quelle taille le dur ? Le meilleur rapport taille/prix c'est 160 ou 200 Go... Et quel proco ? Sinon la CG prends une 6600GT en AGP + performante et pas bcp + cher...

Répondre à philippe021

Excuse Hotstuff mais c un kombien ton dique dur?

Sinon c bien

Répondre à yoyox74

phillipe a raison la geforce 6600 gt est mieu ke la 9800pro

Répondre à Manu93@IDN

ben mon D.D sera un 80 Go g déja un 60 ou je vai y mettre mes doc et sur le nouveau jy mettré XP PRO SP2 voilou

Répondre à Hotstuff

trop cher la 6600 gt dan c ka la il fo me dire ou lacheté a par sur WWW.clust.com

Répondre à Hotstuff

Pr le dur, pr 10-20€ de + tas un 160...

Répondre à philippe021

ta suremen raison mai je nen et ocune utilité
mai mici kan meme je vai revoir les pri

Répondre à Hotstuff

Ouais peut etre aucune utilité pr le dur maintenant... Mais d'ici quelques mois voire quelques années ? Et autant prendre un 160 au lieu d'1 80 si ca ne coute que quelques euros de plus, non ??? :-D
Et pr la 6600GT elle est a 199€ sur ton site ac Brothers in Arms offert ( FPS qui devrait sortir ou qui vient de sortir, sait plus, et qui m'a l'air pas mal ) c'est que 25€ de + que ta 9800Pro !!!

Répondre à philippe021

je voulai 1 10000 tour min trop cher lol

Répondre à Hotstuff

pour la 6600, t'en a une a 129€ chez grosbill

Répondre à lucas_33

tas raison il fo ke ge revoye sela mici mai sinon pour la 1 er foi ke ge comfigue MON ordi c pa mal non ????

Répondre à Hotstuff

C une 6600GT qu'i veut pas une 6600 c'est pas du tout la meme chose...
Sinon pr ta config, la reponse est : NON...lol

Répondre à philippe021

gros bill je trouv le site pa trop fiable mai merci kan meme

Répondre à Hotstuff

lucas_33
oui une 6600 mais ca n'a pas du tout les meme capacité qu'une 9800pro! si tu veu une carte graphique equivalente mais plus recente c'est 6600GT! qui est a 200euro je croi ! ;-)

Répondre à vinzZz

ben sa c direct merci kan meme Philip mai a par la CG c koi ki te gene pour ke mon Pc tourne bien en sachan ke nivo jeu c pa se ke ge préfere et kil tournera plus pour de la burotik et dé test de logiciel
:-)

Répondre à Hotstuff

lol... Je rigolais c pas mal ya juste la CG + le dur a revoir sinon ca devrait aller !!! :-D

Répondre à philippe021

diférence entre la 6600 et 6600 GT ( bien sur a part ke la 6600 gt elle a GT en + lol)

Répondre à Hotstuff

mici filip t un pot toi lol

Répondre à Hotstuff

Citation :

Hotstuff a écrit :
mici filip t un pot toi lol

De rien :-D !!!
Sinon la 6600GT est bcp + puissante que la 6600 et vaut vraiment le coup, contrairement a la 6600 qui n'a pas un formidable rapport performances/prix...

Répondre à philippe021

sinon en DDR je veu monter en 1024 c résonable ou sa serre a rien :-D

Répondre à Hotstuff

je siuis aller faire d test entre la 9800 pro et la 6600 gt et bien c kasimen preske pareil mai c vrai ke pour 25 euro de plus je peu la prendre
lol je te dirai finalemen se ke jauré pri comme configue et je te recontacteré philip lol :-) ;-)

Répondre à Hotstuff

Si tu joues a DOOM3 c bon, sinon ca sert a rien... Sauf si tu fais tourner 10 000 trucs en meme tps !!!

Répondre à philippe021

Ok tu me diras ca !!! ;-)

Répondre à philippe021

a DSL ?????? kes tu veu dire par la
:-(

Répondre à Hotstuff

j'avais confondu 6600 et 6600GT

@+

Répondre à lucas_33

bon mici a tou et a toi Philill021 @ ++

Répondre à Hotstuff
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens