Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi
Forum Hardware : Ma futur nouvelle config matériel vous en penssez koi
je vai macheter : Ati radéon 9800 pro 128 Mo :-) *171 ero
512 de ram Kingston* 60 euro
C.M : MSI Neo-fsr,601-7043-020* 70 euro
D.D Maxtor DiamondMax Plus 9,7200 Tpm;buffer 8 Mo, Sata,Pc* 60 euro
Merci pour vos critik
et le CPU? sinon c'est pas mal
Merci pour ta REp Mon CPU P4 2 Ghz Northwood Socket 478 .
:-D
Quelle taille le dur ? Le meilleur rapport taille/prix c'est 160 ou 200 Go... Et quel proco ? Sinon la CG prends une 6600GT en AGP + performante et pas bcp + cher...
Excuse Hotstuff mais c un kombien ton dique dur?
Sinon c bien
phillipe a raison la geforce 6600 gt est mieu ke la 9800pro
ben mon D.D sera un 80 Go g déja un 60 ou je vai y mettre mes doc et sur le nouveau jy mettré XP PRO SP2 voilou
trop cher la 6600 gt dan c ka la il fo me dire ou lacheté a par sur WWW.clust.com
Pr le dur, pr 10-20€ de + tas un 160...
ta suremen raison mai je nen et ocune utilité
mai mici kan meme je vai revoir les pri
Ouais peut etre aucune utilité pr le dur maintenant... Mais d'ici quelques mois voire quelques années ? Et autant prendre un 160 au lieu d'1 80 si ca ne coute que quelques euros de plus, non ??? :-D
Et pr la 6600GT elle est a 199€ sur ton site ac Brothers in Arms offert ( FPS qui devrait sortir ou qui vient de sortir, sait plus, et qui m'a l'air pas mal ) c'est que 25€ de + que ta 9800Pro !!!
je voulai 1 10000 tour min trop cher lol
pour la 6600, t'en a une a 129€ chez grosbill
tas raison il fo ke ge revoye sela mici mai sinon pour la 1 er foi ke ge comfigue MON ordi c pa mal non ????
C une 6600GT qu'i veut pas une 6600 c'est pas du tout la meme chose...
Sinon pr ta config, la reponse est : NON...lol
gros bill je trouv le site pa trop fiable mai merci kan meme
lucas_33
oui une 6600 mais ca n'a pas du tout les meme capacité qu'une 9800pro! si tu veu une carte graphique equivalente mais plus recente c'est 6600GT! qui est a 200euro je croi ! ;-)
ben sa c direct merci kan meme Philip mai a par la CG c koi ki te gene pour ke mon Pc tourne bien en sachan ke nivo jeu c pa se ke ge préfere et kil tournera plus pour de la burotik et dé test de logiciel
:-)
lol... Je rigolais c pas mal ya juste la CG + le dur a revoir sinon ca devrait aller !!! :-D
diférence entre la 6600 et 6600 GT ( bien sur a part ke la 6600 gt elle a GT en + lol)
mici filip t un pot toi lol
| Citation :
|
De rien :-D !!!
Sinon la 6600GT est bcp + puissante que la 6600 et vaut vraiment le coup, contrairement a la 6600 qui n'a pas un formidable rapport performances/prix...
sinon en DDR je veu monter en 1024 c résonable ou sa serre a rien :-D
a dsl...
je siuis aller faire d test entre la 9800 pro et la 6600 gt et bien c kasimen preske pareil mai c vrai ke pour 25 euro de plus je peu la prendre
lol je te dirai finalemen se ke jauré pri comme configue et je te recontacteré philip lol :-) ;-)
Si tu joues a DOOM3 c bon, sinon ca sert a rien... Sauf si tu fais tourner 10 000 trucs en meme tps !!!
Ok tu me diras ca !!! ;-)
a DSL ?????? kes tu veu dire par la
:-(
j'avais confondu 6600 et 6600GT
@+
ben oué
:-P
bon mici a tou et a toi Philill021 @ ++
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.