Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DS -vs- PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ui |
|
Plus d'informations
|
moi avant tout, j'aimerai savoir l'autonomie REEL de ces 2 produits |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
DS -> 5h en jeu, 10h en veille
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c koi le fameux BUG DU BOUTON CARRé ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Personnelement je prefere les consoles de salon bien plus convivial et moin couteuse au final |
|
Plus d'informations
|
Personellement j'ai le bonheur de pouvoir toucher à une DS dans ma famille (mon frère qui s'est fait plaisir) et je dois dire qu'elle en jette.
|
|
Plus d'informations
|
C'est le bouton de la PSP qui ne marche pas très bien, parfois s'enfonce et reste coincé, parfois s'enfonce pas, bref c'est un bouton de m****... :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vu que la psp sort plus tard et plus cher, la DS fera le bonheur des impatients et des petits budgets.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Pour moi le chat sur DS est completement inutile et gadjet je pense car on voit rarement des gens en train de jouer ds la rue avec leur consol (enfin par chez moi) de plus je vois mal pourquoi une personne etan en train de jouer s'arreterai de jouer pour vous repondre sur un ecran, a ce moment la autant se parler en "live" et personnelement je trouve la DS particulierement moche (enfin je ne l'ai pas encore vu en vrai, je ne l'ai vue qu'a traver d'ecran de tv ou d'pc, mais pour moi ca ressemble a un projet de consol ou on a pas encore fait l'habillage) par contre j'ai vue la PSP en marche lors de l'emission "combien ca coute" et ca avait vraiment l'air enorme |
|
Plus d'informations
|
Lol tu crois que je vais en voir beaucoup moi aussi dans ma campagne ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour le picto chat ya des utilités, du genre quand tes ds le train tas rien a faire ben tu tchattes sur ta DS ca peut etre marrant !!! Ya pas ke la rue... Sinon elle est pas si moch en vrai, elle est pas tres grosse et resiste bien aux chocs contrairement a la PSP qui peu tbien avoir un gros impact sur l'ecran des la premiere chute ( d'accord sur la DS aussi mais il suffit de la fermer quand on se deplace avec ;-) )... |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai d'ailleurs je vous déconseille d'acheter les protège-écrans tactile (celui d'un pote ne colle plus au bout de 2jours |
|
Plus d'informations
|
Autre choze :
|
|
Plus d'informations
|
Qui ose dire "la ds 5h en jeu"? |
|