Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit Radeon X800 Pro ou Sparkle GeForce 6800 GT
Abit Radeon X800 Pro ou Sparkle GeForce 6800 GT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous

je compte peut etre bientot changer de pc et j''esite entre ces 2 carte graphique moi j'aurais besuin de plus de performance niveau jeux

soit je prend une

Sparkle GeForce 6800 GT SP-AG40GPT (AGP)
ou
Abit Radeon X800 Pro

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je prendrai la gforce (ca tevite de changer de carte mere si tu na pas de pci expresse)
et elle marche au poil

Répondre à defenestration

la 6800GT est plus puissante que la X800PRO

Répondre à Y0hAn

Ben tu vois j'ai une X800 Pro et ben j'ai que des couilles avec ! Je te conseil la 6800 ! fonce tout de suite et réfléchi pas !

Répondre à Ryan@IDN

y as aussi des gens qui ont des problemes avec la 6800 gt

Citation :

Ryan a écrit :
Ben tu vois j'ai une X800 Pro et ben j'ai que des couilles avec ! Je te conseil la 6800 ! fonce tout de suite et réfléchi pas !

moi prefere l ati radeon x800 :plus1:

Répondre à geostar730

ben moi c moi c +1 pour la 6800 GT ;-)

Répondre à snake94

Bon bah je crois que IDN a parlé et moi aussi : 6800GT! ^^

Répondre à zbooby@idn

Je préfère la 6800 GT, de loin, ATI ne m'a jamais inspiré !
Après c'est une question de gout, il faut cependant savoir qu'elles ont beaucoup de caractéristiques similaires et ne sont par conséquent pas bien différentes niveau performances !

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

la 6800GT est plus performante.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Enfin moi je dis pas ça aprce que je préfère tel ou tel constructeur car en ce moment et depuis 2 ans, j'ai une ATI Radeon 9700Pro qui marche impec (CS Source tout fond en 1024x768...) mais faut se rendre à l'évidence, une 6800GT, c'est mieux qu'une X800Pro...
Même si ces 2 cartes sont presques identiques! ^^
De plus, le chipset NVidia est de nouvelle génération avec une architecture nouvelle qui permet donc un meilleur Overclocking et des pilotes pouvant bien améliorer cette carte.
Pour la ATI, l'architecture de la carte est la même que la ATI 9200. Donc c'est un vieux modele remis au goût du jour par des optimisations diverses et les pilotes ATI ne servent plus à grand chose pour ces cartes...

Ou si t'as envie de te faire plaisir, t'attend (comme moi) le mois d'Avril qui devrait voir sortir le nouveau chipset R520 de ATI avec 512Mo GDR3...
Sa sera environ 3x plus puissant qu'une X800XT PE... Donc ça vaut le coup même si àa co^te aux alentours de 750€... ;-)

@+

Répondre à zbooby@idn

ses ton choix mes att toi a du bruit car la 6800 gt marche comme une usine a gaz et de mon cote depuis que j'ai sus que s'etais americain
je me suis mis a ati le canadien car comme il disse ya pas de difference si les benchmark n'on que 6 ou 10 point de difference alors . Mais parcontre on a pas besoin de 512m pour jouer merde les jeux les plus fort ne demande que 128m pour bien marcher alors a 512m ses loin tu veux lavoir pour long temps lol

Répondre à ship_dragoons

Justement! Je suis en train de te dire que la prochaine carte que je vais me choisir, c'est une ATI mais que entre la X800Pro et a 6800GT, la NVidia est mieux! :-D

Répondre à zbooby@idn

J'ai une 6800GT et entre elle et la X800 Pro y'a pas photo :-D

Par contre si tu as les thunes pour une X800Xt ou X850XT.. Là c'est avantage à ATI

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Abit Radeon X800 Pro ou Sparkle GeForce 6800 GT
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens