Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Lg Viewty Need Help

Probleme Lg Viewty Need Help

Forum Téléphonie mobile : Probleme Lg Viewty Need Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Viewty chez Bouygues. Je suis allée le faire débloqué en boutique pour 20 €, je l'utilise donc avec ma puce SFR. Le problème qui se pose maintenant, c'est que les connections à internet ne sont qu'avec bouygues, il est donc impossible de changer. Je ne peux alors pas me connecter à internet alors que j'ai le forfait illimitics 3G+.

J'aimerais savoir si ça servirait à quelque chose de le flasher ? Quelle version il faut pour le flasher ?Quelle est le meilleur firmware ? Et si les derniers viewty son Flashable ?

Merci d'avance,
Bonne soirée ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j en possede un tres récent mais je ne peu plus m en servir ! en effet il etait bloquer bouygues et j ai voulu le flasher ...
résutat des comptes :

:??: -Soit :" Unvailable wallpaper file " brique jaune et téléphone inutilisable des l alumage!!)
:??: -Soit : "Unvalable USIM" pour les trois grands opérateurs après m avoir tout de meme demander mon code PIN.

:ouch: En gros je n'ai plus mon LG, il est innutilisable!!! :ouch:

Sinon pour ton probleme essai déjà :

[url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=orange+internet+viewty+configuration&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=]http://www.google.fr/search?hl=fr&q=orange+internet+viewty+configuration&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
[/url]

et apres :non: seulement :non: pose toi la question du flash!! :p petit conseil

Répondre à pododo27
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Lg Viewty Need Help
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens