Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVDRip à DVD sans perte de qualité

DVDRip à DVD sans perte de qualité

Forum Appareils multimedia : DVDRip à DVD sans perte de qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un graveur DVD. Je voudrais graver un film en DVDRip et je voudrais le graver sur un DVD de 4.7 go. Quel programme devrais-je utiliser pour le décompresser et en même temps garder une très bonne qualité.

J'ai plusieurs programme à la maison mais si je fais des essaies sur tout ça risque de me coûter cher de DVD.

Un gros merci à l'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais des tests sur des dvdrw avant pour pas gacher des dvd au prix ou ils sont :-o

Répondre à Y0hAn

Ca sert a rien de créer 3000 postes hein...
utilise divx to dvd

Répondre à PoulS

j'ai vso divx to dvd,mais quand je met autre chose que du dvdrip.xvid il ne veut pas le convertir!
en l'occurence ce sont des épisodes de GTO en dvdrip!que dois je prendre? :-?

Répondre à Kblunt

slt moi je te conseille diko gold ou TMPGEnc c deu la sont vraiment les meilleurs pour et tkt normalement tu ne pe pa perdre de qualiter tu ne peu que augmenter si tu mes divx...en dvd

Répondre à sergeilepollack62

merci serge,je vais essayer tout ça et te tiendrait au courant si j'ai de soucis!
merci encore
:-D

Répondre à Kblunt

Bonjour,

J'ai le même problème, je perds de la qualité.

A certains endroit c'est saccadé et ca bloque même.
De quoi ca vient ?

Merci

Répondre à Zan@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVDRip à DVD sans perte de qualité
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens